Comment grandir ??
Forum Santé / Amour : Comment grandir ??
Bonjour a tous,
J'ai 13 ans et je mesure seulement 1M50 et j'aimerais connaitre vos conseils pour grimper de quelques centimètres. J'éspère que vous allez bien m'aider
Merci d'avance
plusieurs solutions :
manger de la soupe
faire des étirements (se suspendre) tous les jours
aller en chine se faire poser des broches sur les jambes
se piquer aux hormones
Je t'aime louloute, je t'aime à la folie §§§§§§
Répondre à dartyduck
demande a dd qu'il te botte le cul , ca te fera grandir
Répondre à nicotelsa
j'ai pas de temps à perdre pour ces conneries
Répondre à dartyduck
bon j'm'en occupe alors , penche toi gunzdu
Répondre à nicotelsa
Bonsoir,
Avoir une alimentation saine et équilibrée, faire du sport, et boit du lait (à ce qui parait, ça fait grandir
)
Message édité par akred3 le 25-11-2008 à 22:49:34
La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie...
Répondre à akred3
faux, ça solidifie juste les os ![]()
Edit : mais c'est déjà une bonne chose
Message édité par dartyduck le 25-11-2008 à 22:52:36
Répondre à dartyduck
mdr NICOTELSA mais jpense pas ke c'est efficaca ^^
Sinn merci pour vos conseils...
Mais solidifier ses os sa m'aidera a prendre des centimetres ou pas ???
Répondre à gunzdu75
Moi comme sport j'pratique du Volley-Ball et un peu de foot dans les squares comme la plus part des mecs....
Répondre à gunzdu75
gunzdu laisse toi simplement le temps de grandir , ton corp va continuer a changer t'inquiète pas
Répondre à nicotelsa
Wé je sé mais.... ché pas toi tu mesure combien pour kel age mais tu sais dans ma classe jsuis l'un des plus petits et ca trak a mort....
Répondre à gunzdu75
a 13 ans je devais avoir la meme taille que toi , aujourd hui a 25 ans je fait 193 cm
ca veux rien dire a ton age gunz , ton corp se forme et ca va tres vite changer
Répondre à nicotelsa
Mais Nico t'es vraiment un salaud de lui faire croire ça !!
Désolé gunzdu, mais treize ans c'est déjà bien avancé... Tu fera peut être 1.60m voir 1.70 maxi... Ta vie commence bien mal, mais il y a pas mal de petit qui réussisse quand même, Napoléon, passe-partout, nico (non pas telsa, l'autre)...
C'est pas grave, tu vas t'en remettre...
wé é moi 1M60 ou 1M70 ca me va très bien tu sais
Répondre à gunzdu75
je lui fait rien croire marcus j lui dit juste que sont corp va continuer a se former , l'important c'est d'etre grand dans ca tète apres tout.
ouais gunzdu , passe partout il est trop classe , il assure grave c'est un bonne exemple
Répondre à nicotelsa
laisse tomber marcal, ils sont pas joueurs
Répondre à dartyduck
Dès que j' ai vue le titre "commment grandir" je n' ai pas pu m' empêcher de rire, comment explique tu ceci (sans être vulgaire quand même) ??
Tant que tes gambes sont assez longues pour toucher le sol, c' est que tu as la bonne taille
Message édité par nicola-67 le 26-11-2008 à 12:00:54
faut manger des petits gervais
à la taille on sais pas faire grand chose ... on peut pas forcer la nature
à la limite tu peux prendre des hormone de croissance mais çà a des conséquences aussi
et 1m50 c pas grand mais t'est encore loin d'être nain
en plus t'a que 13 ans laisse passer le temps
Message édité par p2p le 26-11-2008 à 07:59:52
Répondre à p2p
| p2p a écrit : faut manger des petits gervais
|
t'es pas mort toi ??
laisse faire la nature ......................et tu verras ,a 13 ans tu as encore le temps de prendre des centimetres .......cool!!pas de panique !!et finir vers 1m70 voir 75 c'est pas mal deja !!!!
t'inquiete ,tu en tombera des g'zesses !!!si c'est ton bleme !
Papy DJI DJI
Ya des gens qui grandissent d'un coup .
PS : C'est mon prof qui raconte ca
██
████
Répondre à lebossm
en plus si ta un jour envie d"etre espion pour le gouvernement sache qu'il n'engage que des personne plus petite que 190cm
Répondre à nicotelsa
Et comme dit le proverbe, "D'un petit homme souvent grand ombre"
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Santé / Amour par CoKaline
Répondre à coKaline
Dans ma classe , il y as quelqu'un qui est petit aussi .. Tout le monde sentent très bien avec lui ..Enfaite faut pas avoir onte d'être petit ! Au contraire tourne le a ton avantage , plaisante sur le sujets ..tu verras sa iras mieux !
Répondre à Prairie
wé jvé utiliser vos quelques conseils c'est deja ca et lhistoire des ptits gervais tropp ds barres!!
Répondre à gunzdu75
je te conseille le livre "comment grandir naturellement à tout age" de JM PONS
Consacrez quelques minutes par jour aux exercices proposés dans cet ouvrage. Ceux-ci, en agissant sur les cartilages situés entre les vertebres, allongeront et assoupliront votre colonne vertébrale et ainsi vous faire gagner de precieux centimetres
Tu peux le trouver ici http://www.commentgrandir.com
comment grandir
si tes parents sont de taille moyenne ou petit ca paut etre normal mais si il font 1 metre 80 chacun ba la ché pa .........
Il y a 2549 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.