LINEAGE QUESTION Dernière réponse : 26 Octobre 2008 16:46 dans Jeux amens 7 Juin 2008 14:38:14 BONJOUR IDNAUTES Voila j'ai entendue de parler il y a quelque temps de ce MMO qui se nomme Lineage 2 est je me suis enfin interresaits mes je ne sait pas comments y jouée,si c'est payent,gratuits? Alors voila,est-ce-que je pourais avoirs quelque infos!!?? Autres pages sur : lineage question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amens Lassé par la pub ? Créez un compte Kenelm 7 Juin 2008 15:24:20 Payant : www.lineage2.com | Alerter Répondre à Kenelm amens 7 Juin 2008 15:49:47 D'accord merci Kenelm! | Alerter Répondre à amens Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>LINEAGE QUESTION> Contenus similaires : Tags : MMORPG payant ForumQuestion sur exel ForumQuestion musique ForumItune question ForumPhoto de question ForumQuestion pour wow ForumDofus question ForumPhoto question ForumJavascript question Voir plus
amens 7 Juin 2008 14:38:14 BONJOUR IDNAUTES Voila j'ai entendue de parler il y a quelque temps de ce MMO qui se nomme Lineage 2 est je me suis enfin interresaits mes je ne sait pas comments y jouée,si c'est payent,gratuits? Alors voila,est-ce-que je pourais avoirs quelque infos!!?? Autres pages sur : lineage question | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à amens