Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir au démarage
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, j'ai un pb d'écran noir au démarage. J'ai reçus un rapport d'erreur lorsque j'étais sous windows, je décide donc de reboot, celui ci plante, je l'éteind donc au bouton puis je le rallume. La, apparait à l'écran toute les info de démarage ( DD, Ram ....) puis une fois que cette page est chargé, elle disparait pour laisser place à un écran noir avec un trait en haut à gauche comme ci j'allais taper quelque chose. J'ai essayé de boot le pc en mode sans echec, ainsi que tous les autres modes, mais rien à faire, sa ne va pas plus loin que cette page noir mise a part lorsque je met le cd windows, il veut bien le lancer lui.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense que ton fichier systeme ou boot est corrompu, il faut tenter une réparation du système voir une réinstallation

Répondre à skooler

Salut...
a tu installer de nouvelle composante, si oui il ne sont pas compatible avec ton pc, tu doit les retire.
si tu na rien installer, es tu aller de le registre de windows.
si oui tu a suprimer un fichier de trop.
ou encore c'es peut-etre un virus qui la suprimer a ta place. essaye de voir sinon je croit q'un formatage s'impose malheureusement.
Chow...

Répondre à kaynic

non, j'ai rien touché du tout. Je vais donc formater :), merci d'avoir repondu

Répondre à max95
Tom's Guide > Forum > Hardware > ecran noir au démarage
Aller à :

Il y a 1508 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens