Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon Internet rame !!!

Mon Internet rame !!!

Forum Accès Internet & Réseaux : Mon Internet rame !!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous,

voilà je suis avec Orange et j'ai une livebox, j'ai une connexion 1 méga, mais il va beaucoup moin vite que prévu, je les vus chez un ami, qui a aussi 1 méga, de plus en ce moment c'est pire, environ 5 à 10 voir même 15 secondes pour ouvrir une pages internet simple sans flash, sans de "truc" de lourd sur la page.

J'ai telecharger Mozilla, c'est déjà mieux, mais ce n'est pas encore sa !

Alors merci a tous qui m'aiderons et surtout BONNE ANNEE 2007

;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

reinstalle ton ie ou ton os si tu peux

Répondre à kurtcannon

qu'est-ce os ?

Répondre à Ouger

et je le trouve ou dans mes programes, et je pourrait le réinstaller ou ?

Répondre à Ouger

Operating System est le nom anglais de système d'exploitation. Dans ton cas je pense que c'est Windows.

Va déjà sur le site de l'UFC et fait le test de débit.

Répondre à firelink

Voilà ce qu'il m'affiche :

http://img374.imageshack.us/img374/9638/vitessecb5.jpg

lol

Répondre à Ouger

Réinstaller, c'est peut-être un peu précipité et ne garantit pas la résolution du pb.
Est-ce la première fois que tu utilises cette connexion ?
Fais un nettoyage avec Ad-aware, spybot et Ccleaner, puis vérifies tes paramètres de connexion ( DNS notamment ).

Répondre à Speedycool@IDN

de plus comme s'était long, j'ai demander a avoir 8 méga, mais ils sont dit que s'était incomptatible !

snifffffffffffffffffff

Répondre à Ouger

Non ca fait presque 6 mois que j'ai la Livebox, mais par contre j'ai peur de réinstaller, car j'ai un ordi portable et il y a 5-6 il y avait des problèmes avec les images flash, alors on conseiller de désinstaller/installer, mais sa ne marcher pu, snifffffff...

Je ne peut pu voir d'images en flash avec IE, mais quand j'utilise mozilla, sa marche, alors sa ne me rasurre pas, de plus je ne sais pas ou je pourrait réinstaller OS...

Répondre à Ouger

Tu as peut-être un problème dans la config d'IE. Tu peux le rétablir en téléchargeant une version sur ce site ( prend IE7 ). Mais utiliser Mozilla est encore mieux, il est plus hermétique aux pub et autres joyeusetés.
La réinstall de l'os ( Windows XP je pense ) est un solution difficile pour un non initié. cela suppose que tu effaces le contenu de ton disque ( "formatage" )pour le faire.
question : as-tu faire les mises à jour "Windows update" ?

Répondre à Speedycool@IDN

t'es pas obligé de formater

au faite BONNE ANNEE

Répondre à kurtcannon

Citation :

as-tu faire les mises à jour "Windows update" ?

Ba, j'ai réglé mon ordi pour qu'il fasse des réglages tout seul...

IE7, c'est déjà telechargé automatiquement...

On dirais-que aujourd'hui le pépère c'est réveiller il va déjà plus vite disons 5 à 7 seconde pour un page...

Répondre à Ouger

C'est normal que tu n'es rien comme vitesse sur le test de l'UFC, il faut choisir ta connection et lancer le test avec le bouton en haut de page :D !

Sinon est-ce que c'est juste la vitesse de ton surf qui est au ralentit ou est-ce ton ordi qui est bizarrement lent ?

Répondre à firelink

l'ordi ne rame pas, c'est la vitesse du surf.

Répondre à Ouger

et au faite firelink, j'avait déjà mit ma connexion est j'avais lancer...

http://img58.imageshack.us/img58/2899/vitessekb3.jpg

Répondre à Ouger

J'ai exactement le même problème que toi et ce depuis 3 jours maintenant.

(Je suis en livebox avec 1024 comme toi)

http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] leme-debit

Toujours rien à faire, juste un peu d'amélioration...

Message édité par Geemp@ le 02-01-2007 à 11:52:50
Répondre à Geemp@

J'ai une idée sinon, je vais appeller Orange, pour qui m'envoie un dépanneur gratos ou je change de fournisseur pour club-internet !

Répondre à Ouger

C'est pas possible qu'il ne t'affiche aucun chiffre comme débit, est-tu sûr d'avoir javascript activé, les cookies activés ? Tu as essayé avec quel navigateur ?

Répondre à firelink

Tu réponds pas à mes questions...

Répondre à firelink

javascript activé : je sais pas
cookies activés : je sais pas
navigateur : orange

Répondre à Ouger

Orange c'est ton FAI pas ton navigateur.
IE, Firefox ou Opera sont des navigateur, essaye avec IE et Firefox.

Répondre à firelink

j'utilise IE et de tant en tant Mozilla

Répondre à Ouger

Fait le test avec IE et Firefox.

Répondre à firelink

ou et comment ?

Répondre à Ouger

Le test de l'UFC...

Répondre à firelink

alors avec mozilla :

http://img465.imageshack.us/img465/719/avecmozillayf5.jpg

avec IE :

http://img58.imageshack.us/img58/2899/vitessekb3.jpg

Répondre à Ouger

Donc c'est IE qui arrive pas à lancer le test.

Les débits sont très bas, soit c'est un problème sur la ligne, soit il y a un programme qui te bouffe toute ta bande passante.

Avec TCPview, tu pourra voir les programmes qui utilisent internet, télécharge-le ici.

Répondre à firelink

heu, ouai, mes ces normales qui les enlève, car j'ai vu qu'il ma enlever un truc steam...

CSS

Répondre à Ouger

Ouger a écrit :

heu, ouai, mes ces normales qui les enlève, car j'ai vu qu'il ma enlever un truc steam...

CSS

J'ai rien compris mais c'est pas grave, poste un screenshot de TCPview avec tes connections actives.

Répondre à firelink
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Mon Internet rame !!!
Aller à :

Il y a 242 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens