Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer Aspire 1710 ne boot plus et clavier fou HELP !!!
Acer Aspire 1710 ne boot plus et clavier fou HELP !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous, j'ai reçu en réparation un pc portable d'un ami, le problème est le suivant : allumage ok, boot sur lecran blanc acer et la petite barre bleu (qui ne s'affiche pas), le pc arrive sur le choix du demarrage(petit ecran bleu) le clavier ne va pas j'appuis nimporte où sur le clavier et j'arrive à grapiller les étapes pour aller jusqu'au setup, dans le setup la galère le clavier ne répond toujourd pas, exemple j'arrivais a descendre dans le menu en appuyant sur le 0 du pavé num et le point, mais ça n'est pas une constante, soit, j'ai branché un clavier ps2, même chose 'donc ce n'est pas le clavier), j'ai ensuite déconnecté la pile pendant 10 min et toujours rien, que me conseillez vous de faire, je pensai a tester ac un autre disque dur vu que c'est un disque dur normale (pas un de portable) mais vu que le clavier disjoncte dès le début j'hésite.

Merci pour votre aide.

Tom's Guide > Forum > Hardware > Acer Aspire 1710 ne boot plus et clavier fou HELP !!!
Aller à :

Il y a 1662 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens