probleme avec ma ps3
Forum Consoles : probleme avec ma ps3
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
mon cousin vient quelques jours chez moi et prend sa ps3 avec lui,chez lui il a une télévision avec hd(la ps3 fonctionne chez lui) et chez moi ma télévision n'a pas la hd. Quand on allume la ps3 en mettant sur av l'écran est bleu,il n'y a ni son ni image pourtant la ps3 est allumé. Est-ce parce que je n'ai pas la hd ou alors il faut reinitialiser la console. (j'ai tout essayé) Donc si vous avez la réponse a ma question je vous en serait infiniment reconnaissant.
merci d'avance.
Si elle est pas foutue de se régler correctement, je doute qu'un reset fasse quelque chose... Ta télé peut très bien être trop vieille pour que ça fonctionne, car contrairement à ce que beaucoup pensent, il y a des télés encore aujourd'hui sur lesquelles les dernières consoles marchent pas.
il suffit juste que tu mette ta console sur l'ecran de ton cousin et que tu configure ta ps3 en prise peritel et aprè sa devrai fonctionner
| Anonyme a écrit : il suffit juste que tu mette ta console sur l'ecran de ton cousin et que tu configure ta ps3 en prise peritel et aprè sa devrai fonctionner |
+1
La console est surement configurer pour fonctionner via le HDMI
reconfigure pour fonctionner via la peritel comme l'a dit Meyer ici plus haut
JAI EU LE MM PROBLEME QUE TOI
il suffit juste de debrancher ta ps3 et ken tu la rebranche tu reste appueyr sur le bouton marche/arret pendant environ 5 sec jusqu'a ce que tu entende un petit bip et ta play se reconfigura en péritel
Par contre est ce que vs savez si on peut lire des divx/photo/chanson... sur la ps3 ac un disque dur exsterne
Oui c'est faisable mais faut que le disque dur soit en FAT32 et non en NTFS
Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.