Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probléme dans me premier amour
probléme dans me premier amour - Santé / Amour
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

l'année dernier j'ai été au lycée a la terminale ..... au courant du 2eme trimeste j'ai vu une joli fille que j'ai aimé...chaque fois que je la vois je sens qu'il ya une chose entre nous!! méme lui elle fixe le regarde vers moi . alor je me demande est ce que elle veule ou pas ..y on a méme des petites sourire et des jest............etc, a travers tous ce temps la on est resté commça jusqua la fin d'année ( j'ai rien fait) bon j'ai passé mon examen (bac); malheureusement je l'ai pas eu ..donc je refai l'année et d'un coté c'est une bonne occasion pour la rencontré ....on a reprie les etudes et apres quelque semaine je me suis engagé et j'ai lui parler de ce que je voulez dans la cour du lycée ...elle ma dis demain je vais te appeler par telefon j'ai lui dis ok ....... elle ma appeler : en duscutant elle ma dis quesque tu veux et j'ai lui repondu moi j'ai envie de toi et je veux ouvrire avec toi une relation d'amour et de plaisire........elle ma dis je vais te rappeler dans quelque minutes j'ai lui dis ok elle ma appelé et elle ma dis bon moi j'ai mon copin et ....etc bain moi j'ai continu la discusion e a la fin j'ai lui dis " le choix et pour toi"

mais le probléme moi je conait cette fille bien et elle na pas de copin je sais pas pour koi elle ma repondu comme ça , peut etre qu'elle veut me testé ou je sais pas et méme ci elle veut pas de moi elle me le dis : non je veux pas ou j'ai pas envie de toi c'est ça ce qu'il m'étonne

alor ci quelquen peux m'aider ou il me donne une solution pour la rafrichie et quelle accepte il le fait

svp j'attend votre reponse

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hum...

Je sens déjà quelques blagues venir :o

Bien.

Elle n'a pas dit la vérité, qu'elle veuille pas sortir avec toi, car c'est simplement une fille lâche et sans remorts !

C'est compltétement débile, mais bon , c'est la vie.

Il faut que tu accèptes ton sort, et que tu n'y penses plus, prend de l'avant.

Arrête de vivre sur ton passé ! ;)

Répondre à yagami-kira

la on peut pas trop savoir ... mais et tu sur de la connaître aussi bien que tu le dit ? si c'était le cas tu ne douterai pas de ses intention

essaye quand même d'éclaircir la situation sur se qu'elle pense de toi ;)

Message édité par ice-vodka le 26-11-2008 à 19:23:52
------------------------------ Maître chien ,directeur du bureau de recrutement et ministre de la résistance contre le FLCCF
au service de l'ASF
Répondre à ice-vodka

moi e tout vérité j'ai encore envie d'elle maice que je veux savoir c'est comment lui redire que j'ai envie d'elle

Répondre à mhido2008

Tu as déjà tanté...n'agrave pas ton cas en recommençant :o
C'est la vie...

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

T'écris comme une quiche mhido

Citation :

Je sens déjà quelques blagues venir :o

C'était de ça dont tu voulais parler yagami?

------------------------------ Président du FLCCF (avec GF)
Melo23 a écrit:"le seul truc ki durci sur un sain kan on le caress c le bou mais c tou -_-" pa le sain complé sinn tou le monde feré plus des implan mamér md
Répondre à chikome

Citation :

C'était de ça dont tu voulais parler yagami?

Exactement :D

Ou encore :

-Pas étonnant que tu n'ai pas eu ton Bac...

-Tu ferais mieux d'apprendre à écrire avant de penser à quoi que ce soit

:D

:hello:

Répondre à yagami-kira

z'etes bien mechant tous la ?? :(

Répondre à SkAii
- 0 +

tu ne la connais pas assez ...

ne sois pas lourd avec elle, n'insiste pas en lui reposant la question
c'est la vie ...

essaie de te faire apprécier ;)

soit elle se rapproche de toi
soit tu passes à autre chose

Message édité par lame le 27-11-2008 à 09:50:55
Répondre à lame

Mhido, C'est vrai que tu aurais, au moins, pu te relire... "Fin bon...

Pour cette fille, lache l'affaire... Elle sous-entendais NON lorsqu'elle t'a parlé au téléphone.

Donc, acceptes comme un homme.

------------------------------ Corrad-man est présent sur ce topic, uniquement pour faire de la pub pour le FLCCF POOWWWAAAAAAAA!!!
Vous vous êtes fait banir ? Personne ne vous aime ? Rejoignez BI !
Yama, elle est vilaine !
Répondre à Corrad-man

Voila...la Père Noël a raison :o

:hello:

------------------------------ L.
Répondre à yagami-kira

Mhido, te fais pas de mal pour ça son amour n'est peut être pas réciproque tu y as pensé à ça?

les jeux de regards ne restent que des jeux pour certaines filles de ce genre elle tests leur pouvoir de séduction et etc mais ne te fis pas à ça à 100%..

donc il y a 2 solutions si tuveux pas lâcher l'affaire :
soit tu lui demande clairement pourquoi elle veut pas (euuuh je pense pas qu'elle te le diras sincérement vu comment elle fonctionne) donc comme elle voudra sûrement pas te le dire en face écrit lui un sms mais c pas sûr

ou soit tu te fais une raison tu fais genre de l'ignorer la c'est elle qui va venir vers toi...
tu sais l'amour est un jeu parfois et faut avoir toutes sortes de cartes en mains... et la tu verras si elle tiens à toi ou pas
mais fais attention quand même

ne te dévoile jamais à quelqu'un à 100% c'est tjs mauvais

Répondre à souadou

merci souadou ya que toi qui ma donné un bon conseil merci c'est tres jentille de ta part

Répondre à mhido2008

de rien ça me fait plaisir. j'espère que ça iras mieux pour toi.
dans tous les cas n'oublis jamais qui tu es même en amour malgrès que ça soit difficile parfois, chaque personne à une valeur garde la tienne (je parle en connaissance de cause tu te sentiras mieux tkt pour la suite ça te permettra de mieux avancer)
kiss

Répondre à souadou

Pareil. Je ne sais pas ce que je serais devenu sans eux. Merci encore kiss.

http://kissasylum.com/photos/hoffman_kiss77.JPG

[:aha ]

Répondre à LaMoufetteEnColere
Tom's Guide > Forum > Santé / Amour > probléme dans me premier amour
Aller à :

Il y a 2196 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens