Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 - probleme de connection a media center

Xbox 360 - probleme de connection a media center

Forum Consoles : Xbox 360 - probleme de connection a media center

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour ,

j'ai un probleme pour connecter ma xbox 360 avec mon ordi via média center

- j'ai le LIVE et sa marche trés bien

- j'ai connecter depuis mon ordi windows media player dans biblioteque et mon ordi trouve ma xbox mais je fait un teste de connetion depuit ma xbox et sa marche pas...

comment faire ? :(

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Truc qui va pas t'aider, mais permet de contourner le problème : t'es au courant que tu peut mettre ta vidéo et ta musique sur un disque dur externe, une clé USB, ou un lecteur MP3, et le brancher sur ta console pour jouer le contenu dessus ?

Enfin du moins, en attendant de résoudre ce problème, ça va aider, parce que ce truc avec Media Center est vachement chiant et capricieux :o

Message édité par Kenelm le 05-07-2008 à 18:57:41
------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

ou je c'est sa mais je voudrez quans meme voir ce "media center"

Répondre à help31
Tom's Guide > Forum > Consoles > Xbox 360 - probleme de connection a media center
Aller à :

Il y a 326 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens