Récupére le nombre d'entrée mysql par php? Dernière réponse : 8 Juin 2007 12:36 dans Programmation GostSn@IDN 8 Juin 2007 11:41:43 Salut! je voudrais savoir comment récupéré le nombre d'entrée sur une table avec la fonction like ou where j'ai chercher sur google, mais je crois que je n'ais pas les bons mot pour m'exprimer :s en tt cas je vous remercie d'avance! Autres pages sur : recupere nombre entree mysql php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GostSn@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte coca25 8 Juin 2007 12:08:33 salut, select count(*) from ta_table | Alerter Répondre à coca25 okinou Expert Programmation 8 Juin 2007 12:36:32 tu peut si tu souhaite utilisé également le resultat de ta requete, te servir de mysql_num_rows. | Alerter Répondre à okinou Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Programmation>Récupére le nombre d'entrée mysql par php?> Contenus similaires : Tags : mysql
GostSn@IDN 8 Juin 2007 11:41:43 Salut! je voudrais savoir comment récupéré le nombre d'entrée sur une table avec la fonction like ou where j'ai chercher sur google, mais je crois que je n'ais pas les bons mot pour m'exprimer :s en tt cas je vous remercie d'avance! Autres pages sur : recupere nombre entree mysql php | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à GostSn@IDN
okinou Expert Programmation 8 Juin 2007 12:36:32 tu peut si tu souhaite utilisé également le resultat de ta requete, te servir de mysql_num_rows. | Alerter Répondre à okinou