Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > wow ou guild wars???

wow ou guild wars???

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : wow ou guild wars???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

voili voilou, je voudrai un jeu dans ce genre la et je ne sait pas que choisir: wow ou guild wars?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Logiciels vers la catégorie RPG / Stratégie / MMORPG par Exoseth

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Y'a déja pas mal de sujets qui ont été postés sur ce sujet, fait une petite recherche, et t'auras plein de réponses ;)

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Wow et GW .... C'est pas tellement le même style, GW n'est pas instancé(je sais plus comment ça s'écrit >< ) et n'a que 20 niveau ... après tu peux continuer à monter mais il y a beaucoup moins de fun ...

Bref, go CabalOnline (après le 11juin...xD)

Répondre à kakashi29

Tu peux testé Guild Wars gratuitement sur le site officiel pareil pour WoW je crois.

------------------------------ www.Hinsolite.com
Répondre à djej68

wow !

gw j'aime pas si je devait choisir un jeux du même style je foncerai sur lineage 2

oui pour wow 10 jour gratuit ( tu peut lvl up 20 facile ^^)

Répondre à sasuke77
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > wow ou guild wars???
Aller à :

Il y a 1995 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens