Besoin d'un conseil hebergeur
Forum Accès Internet & Réseaux : Besoin d'un conseil hebergeur
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonjour
Je fait appel a vos lumiere pour un conseil :
Je cherche une societe qui loue des serveur dedié , actuelemet je suis chez SD-france mais j'aimerai voir si il n'y a pas d'autre entreprise proposant uen qualité identique moins cher , ou une qualité superieur au même prix !
Eviter de me dire ovh car leur reseau ne correspond pas a mon activité (location de serveur de jeu) En effet leur reseau est trop surcharger
(pour les serveur dédié en location)
voici mon budget , ... :
Pour un PIV , 1 go de DDR minimum , 10 mb/s : max 80 €
Pour un PIV , 1 go de DDR minimum , 30 MB/S : max 100 €
pour un PIV D , 1 go de DDR minimum , 30 MB/S : max130 €
Pour un Xeon , 1 go de DDR minimum , 40 MB/S :max 160€
Sachant que je parle en MB/S dedié ! est non en burst
La periode d'engagement doit etre de 1 mois (pour que je puisse tester ) l'hebergeur doit etre serieux , les prix indiqué sont biensur H.T
merci
P.S : je ne suis pas sur que le sujet soit au bonne endroit si il n'y est pas deplacer le merci
Désolé de faire un up mais c'est assez urgent
merci
amen, 1&1, les traditionnels...
ou ASP SERVER... un hebergeur francophone
dans l'ordre de tes prix avec visiblement les performances que tu veux
ciao!
----
mon site web: |
ASP SERVER est heberger sous windows et en plus propose celement 1mn/s ( j'ai demander au min 30 ! ) Sinon 1and1 c'est un peu une arnaque : Tu consome trop il te reduise la bp , et amen c'est pire que ovh !
Ouai ba toi tu es un eternel insatisfait primo; secundo tu crois que tu peux acheter une Audi TT 2 pour 2000€? certainement pas.
Soi va falloir que tu calme ta folie des grandeurs et puissance car ta pas assez de thunes soit tu trouves le moyen d'élargir ton portemonnaie vite fait....
Mdr j'ai déjà trouver cette hebegeur mais je veut savoir si y en a d'autre !
Alors tu calme tes ardeur
Est je ne suis pas un internel insatisfait : je susi satisfait de l'actuel mais si je peu essayer plus large
slt j'ai un probleme avec ma livebox j'arrive pas a debloquer le port 6346 si quelqu'un c'est comment le debloquer dite le moi merci
tu pourrait ouvrir un nouveau poste !
Bon je te répond
Tu va dans les parametre de ta livebox ( http://192.168.1.1 )(login : admin pass : admin )
tu va dans serveur lan
Tu fait ajouter
Tu rajoute ton serveur
( il te demande l'ip de ton pc en local dans ce cas la tu click sur la connection reseau entre ton pc et la livebox et tu regarde l'ip )
voila
merci cool166
Il y a 236 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.