Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction espagnol français

traduction espagnol français

Forum Etudes / Travail : traduction espagnol français

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai une phrase à traduire mais je ne comprends pas tros le truc...

- Los gringos estan todos chiflados, le ponen duraznos a la carne y mermelada a los huevos fritos, mandan a los perros a la peluqueria, no creen en la Virgen Maria, los hombres friegan los platos en la casa y las mujeres lavan los automoviles en la calle, con sosten y calzones cortos, se les ve todito, pero si no nos metemos con ellos, se puede vivir de lo mejor-informo a su prometida.

merci de m'aider svp.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bon sa parle d'etranger, de nouriture , en fet des actions de tous les jours.
Si je traduit s

Répondre à mikarugby

j'avais pas fini. je voulais dire que si je te traduisait sa serai pas pour t'aider si ta besoin d'aide je suis la
bonne chance ;)

Répondre à mikarugby

ba enfait c'est surtout "le ponen duraznos a la carne y mermelada a los huevos fritos, mandan a los perros a la peluqueria" que je ne comprends pas

Répondre à snowgang

bah en fet duraznos sa veu dire peche je croi , carne : viande, é mermelada: mermelade ou confiture !!! huevos fritos: oeufs frit , los perros : les chiens, peluqueria: salon de coiffure voila la je t presque tout fait donc je peu pas faire plus que tout te faire ( mais sa ne va pas t'aidé si t'aprend pas les mots que tu ne sait pas)
Bonne chance ;)

Répondre à mikarugby

non mais les mots je les comprends ya pas de souci c'est le sens de la phrase qui me perturbe, ça veut rien dire?!!

Répondre à snowgang

bah sa du sens meme si metre des peche dans la viande sa doit etre bizar lol

Répondre à mikarugby

je te conseille daller sur reverso.net , franchment c un bon site de traduction

Répondre à lycen

Voici la traduction :
Tous les américains sont fous, il mettent des abricots dans la viande et de la confiture dans les œufs fris, ils emmènent leurs chiens dans des salons de coiffure, ils ne croient pas en la Vierge Marie, les hommes lavent les assiettes et les femmes lavent les voitures dans la rue, en soutien-gorge et caleçons courts, on leur voit tout, mais si on ne les provoque pas, on peut très bien y vivre- explique Pedro à sa promise ( petite amie ). voila !!!!

Répondre à susana75018
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > traduction espagnol français
Aller à :

Il y a 1450 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens