Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme GTA San andreas Multi-joueur

Probleme GTA San andreas Multi-joueur

Forum FPS / Action / Quake-Like : Probleme GTA San andreas Multi-joueur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous , voila j'ai un probleme avec le mode multi-joueur de san andreas , je lance le logiciel , je me conecte a un serveur au hasard , et juste aprés avoir cliqué sur " conect " , ceci aparé : http://img400.imageshack.us/my.php [...] treon4.png

et quand je clique sur close , rien de se passe , donc je refait la meme manip et sa me refait pareil a chaque fois :S
Si quelqu'un connait ce probleme et sais comment le resoudre sa serait super simpa de m'aidez car la je voudrais vraiment tester le mod MP de San andreas ^^

Merci de votre aide !

------------------------------ - Je me nomme LaGaule , Jay LaGaule

- Fidele createur de la L.G.B.A.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Probleme GTA San andreas Multi-joueur
Aller à :

Il y a 2709 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens