Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est votre PIXAR préféré?

Quel est votre PIXAR préféré?

Forum Cinéma / Télé : Quel est votre PIXAR préféré?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Quel est votre PIXAR préféré?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous! Je me demandais, à l'occasion de la proche sortie de Wall-e, quel était, tout simplement votre film préféré de cette série populaire dont le succès est amplemant mérité, j'ai nommé, les PIXAR!

Youhou, votez, qu'on s'amuse un peu!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Toy Story a bercé mon enfance ...
Mais leur prochain film, Wall-E me semble tres prometteur :)

Répondre à clint eastwood@idn

salut! perso mes enfants et moi avons beaucoup aimé les indestructibles
http://www.krinein.com/img_oc/big/2039.jpg

------------------------------ "La culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale."
Répondre à mikael08

Ouais les indestructibles c'était vachement amusant, mais je l'ai vu qu'une fois et je me rappelle plus très bien. Je pense que c'était le début que j'avais préféré.
Wall-E me semble également très, très prometteur. Je pense que j'irai voir ce pixar au cinema, ce que j'avais plus fait depuis les indestructibles.

Répondre à germain2001

bonjour c monstres inc pour les gens qui ils n'es pa vu ce film voila un lien pour le voir en bonne qulité http://www.cineculte2.com/modules/ [...] agenum=110

Répondre à ramonne

mouais bon, merci, mais c'est pas vraiment le but du topic. Vote pour ce film alors!

Message édité par germain2001 le 02-05-2008 à 17:44:25
Répondre à germain2001

Woody m'a trop fais délirer durant mon enfance :D

------------------------------ Les modos c'est de la racaille,
ça fume ça boit plus que ca travaille!
Barman du FLCCF
Répondre à je_rig0le

Ouais, a fond, il cartonne - même si je préférais buzz.

Répondre à germain2001

C'est dure je suis un grand fan des pixar j'ai mis Nemo car graphiquement il est exceptionnel.

Répondre à jotta

Je suis d'accord avec toi, c'était un grand bon en avant par rapport aux pixar précédents.

Répondre à germain2001
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Quel est votre PIXAR préféré?
Aller à :

Il y a 3024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens