Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dossier pour entree a la fac
Mot :    Pseudo :           

Salut a tous,

Alors je suis desesperement a la recherche de ce que je dois envoyer en tant que "dossier" pour faire ma demande d'entree a la fac: une copie de mon diplome du bac (que j'ai eu l'annee derniere), mes bulletins de premiere-terminal (???), une lettre de motivation (est-ce que c'est necessaire pour faire une demande a l'universite?) et quoi d'autre?
S'il vous plait aideeeeeeeeez-moi . . .

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ben on peut pas vraiment t'aider avec si peu d'info. C'est quoi comme fac? quel ville? tu as regardé leur site internet, il y a souvent une zone pour se préinscrire, ou au moins donnant quelque infos. Et tu peux essayer des les appeler directement, en demandant le bureau des préinscriptions ou des inscriptions.

Pour l'instant, c'est tout ce que je peux te conseiller. Si vous voulez de l'aide, donnez nous les moyens de vous aider (genre quelque infos, parceque je connais pas encore de gourou/devin sur IDN).

Répondre à alksandre

Pour la Fac, tu dois juste de présenter au Mois de Juillet, ton Bac en poche, le jour des Inscriptions...

Répondre à Vince_b@IDN
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Dossier pour entree a la fac
Aller à :

Il y a 2570 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens