Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche documentaire sur l'étrange

Recherche documentaire sur l'étrange

Forum Cinéma / Télé : Recherche documentaire sur l'étrange

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous, je recherche un documentaire sur l'étrange assez ancien
( 80-90 ) traitant de différents cas inexpliqués bien que le documentaire en lui même soit en fait faux.

Je me souvient qu' il y avait un jeune garçon qui pouvait faire voler les objets depuis sa naissance ou d'un endroit où les gens avait un comportement étrange.

Mais je me souvient particulièrement de l'histoire d'un marin russe qui s'est filmé dérivant durant une semaine mais qui allait de mieux en mieux au fil de son voyage. Il parlait d'un homme qui lui rendait visite et à la fin une lumière apparait et il part à la nage au milieu de la mer.

Pourriez vous s'il vous plait m'indiquez le titre de ce documentaire de plus que la vidéo était sur dailymotion donc alors au mieux me passer le lien de la vidéo. Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut.
J'avais fais un topic sur ça à l'époque.
Il s'est d'ailleurs payé un bide monstrueux.
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] -interdits

Message édité par Bodiker le 02-05-2008 à 14:34:33
Répondre à Bodiker

Merci à toi Bodiker

Répondre à Mad93

C un faux documentaire, ce truc ?... Z'ont pas honte...

Répondre à Corbin
Tom's Guide > Forum > Cinéma / Télé > Recherche documentaire sur l'étrange
Aller à :

Il y a 1893 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens