Bonjour j'ai reformater le pc aujourd'hui, mais quand j'installe wow dessus jai un message qui s'affiche et qui me dit :
This application has encountered a critical error:
EROOR #132 (0x85100084) Fatal exeption
...... etc
et avec j'ai
==============================================================================
World of WarCraft (build 6080)
Exe: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Time: Jun 6, 2008 5:22:17.160 PM
User: samuel
Computer: SAMUEL-DQMUKULD
------------------------------------------------------------------------------
This application has encountered a critical error:
ERROR #132 (0x85100084) Fatal Exception
Program: C:\Program Files\World of Warcraft\WoW.exe
Exception: 0xC0000005 (ACCESS_VIOLATION) at 001B:0067BF05
The instruction at "0x0067BF05" referenced memory at "0x00000054".
The memory could not be "read".
salut
si tu as installer le jeu il y a peu de temps essaye de redemaré l'ordi, on c pas des fois que =)
bonne chance, c'est vraiment chiant ces probleme
ptdr faite comme si
non enfete si j'aurais mis "fallait juste redemaré" je serait passer pour un gros debile alors j'ai prit un autre adresse et j'ai style je repondé
sauf que je me suis raté alors jai rajouté"c ce que qq vien de me dire sur msn chui reffet sa marche " mais sa n'a pas marcher
mdrr je me suis tapé un grand fourire dans ma chanbre ><
Bonjour tout le monde j'ai un gros problème pour wow je ne peus plus jouer quan je demarre le ju je tappe mon pseudo le mot de passe entrer dans le jleu e la j'attent qua sa charge et quan c'est a moitié la peite main de ma souri senlève et tou se bloc alors j'ai essayer de faire world of warcraft-repair et quand je le fait sa me met IMPOSSIBLE DE SE CONNECTER AU SERVEUR POUR TELECHARGER LES INFORMATION DE REPARATION .VUILLER REASSAYER PLUS TARD alors c'est se que je fait et s ame marche toutjours pas comment faire aider moi svp c'est imortant merci .
Les alertes aux modérateurs, ce n'est pas fait pour demander de l'aide.
------------------------------Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.
Le prêtre par défaut quelque soit le MMO est fait pour healer mieux que toutes les autres classes même si celles-ci disposent de quelques sorts de soins.
Donc tu veux healer correctement choisi prêtre : tu taperas ainsi dans la meilleur classe qui heal.
Salutations