Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : quelle webcam choisir pour Linux?
|
|
Je suis vulgaire et je t'emmerde
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Hello world!
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
Liens
|
|
|
Plus d'informations
|
Bon c'est bon vous fatiguez pas finalement j'ai trouvé! --------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
J'allais justement te conseiller les Logitech Quickcam --------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
--------------- dj singer |
|
Plus d'informations
|
Ben en fait avant j'avais une quickcam zoom, que j'avais galéré pour la faire marcher sous Ubuntu (ubuntu 6.10, peut-être est-ce que le probleme venait simplement de la, les modules n'etant pas necessairement present dans le noyau de l'epoque)
--------------- SiM07 saloperie d'ordure de modo fasciste néonazi et zoophile! Connard de pro-microsoft suceur de bite de porc sidaïque! The blog graphiste et Linuxien |
|
taupin du sud
Plus d'informations
|
Il y avait des drivers quickcam sous edgy, mais il fallait les trouver sur le net. Maintenant ils sont installés en série avec Feisty, c'est plus pratique! --------------- .::tnS::. |
|
Plus d'informations
|
Je sais pas, j'avais été obligé de me servir de pilotes d'une toute autre marque (philips il me semble mais je n'en suis pas sur)
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev