Recherche de témoignage d'un no-life
Dernière réponse : dans Santé - Amour
Je suis actuellement en 1ere année de licence de psychologie,
et je fais un mémoire sur la cyberdépendance.
Je suis a la recherche une personne nolife qui accepterai de témoigner. Anomymat garenti.
Merci de votre attention
et je fais un mémoire sur la cyberdépendance.
Je suis a la recherche une personne nolife qui accepterai de témoigner. Anomymat garenti.
Merci de votre attention
Autres pages sur : recherche temoignage life
According to WIKIPEDIA : Un nolife (de l'anglais « no life », littéralement « pas de vie » ou « sans vie ») est une personne qui consacre une très grande part si ce n'est l'exclusivité de son temps à pratiquer sa passion voire son travail au détriment d'autres activités, d'une manière addictive, ce qui affecte ses relations sociales et sentimentales.
Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo.
Donc je suis Nolife dans ma life donc² j'accepte de témoigner
j'éspere que c'est pour une bonne cause
Le terme est le plus souvent utilisé pour désigner un joueur accro au jeu vidéo.
Donc je suis Nolife dans ma life donc² j'accepte de témoigner
j'éspere que c'est pour une bonne cause
les nolive sont des mecs complexer et sont le pure produit de notre societe actuelle , les jeunes ne resemble pas a se qu'on leurs montre , les fameux critère de beauter etre mince ,beau, bronzer etc.. il se referme sur eux meme car il sont souvent victime de petit gamin de merde qui sont eux aussi victime de la societe moderne
les nouvelle technologie permet de vivre (si on peu appeller ca vivre ) chez soi et avoir un contacte avec le reste du monde , les jeux permet a son esprit de s'evader et tous ca c'est malsain, c'est pas naturelle, ca pouse a la demance mouhaahahhah
bref les nolife sont simplement en decrochage sociale a cause de la societe moderne
les nouvelle technologie permet de vivre (si on peu appeller ca vivre ) chez soi et avoir un contacte avec le reste du monde , les jeux permet a son esprit de s'evader et tous ca c'est malsain, c'est pas naturelle, ca pouse a la demance mouhaahahhah
bref les nolife sont simplement en decrochage sociale a cause de la societe moderne
- Contenus similaires :
- ForumTpe no-life -- Témoignages
- ForumRecherche témoignage leucémie
- ForumRecherche témoignages Toulouse
- ForumRecherche témoignages Toulouse
- ForumRecherche de témoignage Saint-Valentin
- ForumRecherche de témoignages
- ForumRecherche temoignage numericable fibre
- ForumRecherche témoignages problèmes adsl Lille
- ForumRecherche de témoignages dans l'informatique
- Voir plus