Visualisation d'un montage sur camescope avec studio 9 Dernière réponse : 8 Novembre 2006 20:05 dans Logiciels de bureau mitch69 7 Novembre 2006 08:34:41 Peut-on visualiser son montage sur l'écran du camescope lui-même raccordé à un écran télé avant création sur bande ou autre support? Si oui m'indiquer comment il faut faire Autres pages sur : visualisation montage camescope studio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mitch69 Lassé par la pub ? Créez un compte cstan77 7 Novembre 2006 15:02:05 Oui tu peux le regarder sur l'ecran du PC Sinon si tu laisses branché ton camescope au PC en passant par le IEEE tu auras la timeline sur ton ecran du camescope. | Alerter Répondre à cstan77 mitch69 8 Novembre 2006 14:51:49 Malheureusement ceci ne marche pas, le camescope est bien branché avec le PC par le IEE. Alors pourquoi? | Alerter Répondre à mitch69 cstan77 8 Novembre 2006 20:05:09 Bonne question.... je reflechis | Alerter Répondre à cstan77 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Visualisation d'un montage sur camescope avec studio 9> Contenus similaires : Tags : caméscope ForumStudio 9 win 7 ForumPlugins fl studio 9 ForumStudio 9 ForumPinacle studio 9 conflits ForumTèlècharger fl studio 9 ForumFl studio 9 apprendre ForumPinnacle studio 9 s'arrete ForumPhoto filtre studio 9 ForumStudio 9 musique ForumStudio 9 plus Voir plus
mitch69 7 Novembre 2006 08:34:41 Peut-on visualiser son montage sur l'écran du camescope lui-même raccordé à un écran télé avant création sur bande ou autre support? Si oui m'indiquer comment il faut faire Autres pages sur : visualisation montage camescope studio | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à mitch69
cstan77 7 Novembre 2006 15:02:05 Oui tu peux le regarder sur l'ecran du PC Sinon si tu laisses branché ton camescope au PC en passant par le IEEE tu auras la timeline sur ton ecran du camescope. | Alerter Répondre à cstan77
mitch69 8 Novembre 2006 14:51:49 Malheureusement ceci ne marche pas, le camescope est bien branché avec le PC par le IEE. Alors pourquoi? | Alerter Répondre à mitch69