bonjour, pouvez vous m'aider sur la demarche à suivre pour recuperer mes 300 euros.
Je vous explique mon cas j'ai passé un message pour acheter un iphone sur le site leboncoin. Une personne m'a repondu et j'ai conclu la vente j'ai fais la transaction avec paypal le vendeur à reçu les 300 euros et ne m'a pas envoyé l'objet. J'ai fait une demande de reclamation à paypal qui m'a donné raison mais qui me repond cela : Nous avons statué en votre faveur ; néanmoins nous n'avons pu prélever aucun fonds sur le compte du vendeur. Comme l'indiquent les Conditions d'utilisation de PayPal, le recouvrement de fonds dans le cadre d'une réclamation acheteur ne peut être garanti.
Soyez assuré que nous ferons notre possible pour recouvrer les fonds concernés si le vendeur venait à en disposer sur son compte et que nous prendrons les mesures adaptées concernant celui-ci.
Que dois je faire pour recuperer mes 300 euros j'ai le nom le prenom l'adresse le telephone et la photocopie de la carte d'identité du vendeur qui ne m'a pas envoyé l'objet.