Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bonjour à tous!!Que pensez-vous de "yagami-kira"moi je kiff"

Dernière réponse : dans Santé - Amour

SkAii a dit :
moué c'est ca oué...

a d'autre hein :) 

AMOUREUSE est un bien grand mots quand meme "non" :sol:  "ce n'est pas DOROTHEE qui chantait sa :lol:  "ou la menteuse elle est AMOUREUSE "petit frére veux tu te taire "elle amoureuse" :kaola:  si tu pense sa c 'est bien " :love:  je reste sa fan du site :love:  "VLAA" :lol: 

Arf...j'aprécis ton oeuvre... ;) 

Mais...ouvrir un Topic pour cela...ça reste étendue au mauvais côté du réglement et de la charte...

Mais s'il y a des représailles...j'assumerais les conséquences même si ce n'est pas moi l'auteur du Topic.

:sweat: 

Edit :
Citation :
je ne le suis pas moi personnelement lol

Ah ! mais si, détrompes toi ! tu as évolué en plus face à l'histoire de ton ex ;) 

DADAD71 a dit :
pourquoi?[:susex] t'es jaloux?[:sophie6790:2]
DADAD71 a dit :
Prend éxemple sur lui? :pfff:  sa t'aideras dans la vie? [:_q2_] je pense que la jalousie est un vilain petit défaut..........[:soldier]
yagami-kira a dit :
Arf...

Il faut clos ce Topic ! :D  [:scary_css:9]

Corrad plaisante :pfff:  ...il m'aime :??:  ...hein ? :pfff:  ... non ? :fou: 

:whistle: 
Edit: La flême! :o 

[...]

je me doutais bien qu'un post comme cela allait arriver...
Mais je ne suis pas de coeur à faire cela...

Puis pour ta gouverne, tu irras demander aux Modérateur une compatibilité des IP, si tu veux en être sur.

Mais bon, je n'ai pas à me justifier...et rien à me reprocher :o 

;) 

Edit: j'aimerais tout simplement qu'il clos au plus vite ce Topic :o 

Plus tu demanderas, moins ils le feront! :o 

"Pis c'est bien un topic entier, où le sujet est de se foutre de ta gueule! ^^

Comme ça, plus de Free-post ailleurs et tout ici!
J'espère que les autress topic deviendrons plus clair! :o 

C'est moi qui ai dit ça? :??: 

moi aussi je l'apprecie beaucoup et je pense fonder une association des fans de Yagami KIRA avec dadad

je t'adore je t'adore ahhhhhhhhhh(je me suis evanouie comme dans les films )
non serieux c'est un mec tres intelligent
I am so so so proud of U my big and huge Yagami (it's gonna be the only time that i call u like that :D  keep it between us :D )

yagami-kira a dit :
Arf...j't'aurais Queen ! :na: 

Je prie pour qu'il clos :o 

:whistle: 

Edit: Corail...ta raison, free-post :o 

Bonne culture Wu_Tang_Tchang ;) 

" :love:  yagami-kira :love:  je suis dézolé "je n'aurais pas du faire sa?Comment réparer mon erreur?mais je reste ta fan :love: 

yagami-kira a dit :
Je me demandes que vais-je me manger face aux modérateurs.... :D 

Boarf...on s'aime tous...hein ? :p 

:love:  rien "car je suis la seule responsable de tous sa :sweat:  "Au menu il y a des MP et freepost .......... :lol:  C'EST LA SEUL CHOSE QUE TU POURRAS MANGER" :lol: 

Citation :
rien "car je suis la seule responsable de tous sa

J'ai dis, que j'assumais ma résponsabilité, alors j'en prendrais les conséquences ;) 

Citation :
tkt on postera à leur sujet aussi pour etre en egalité lol pas béte lol

On risque gros :p 

It is stipulé in the réglement and Charte :whistle: 

Citation :
quel succès yagami , tu fait le même effet au filles de ton lycée ?

Je ne cherches pas à faire parraitre cela de moi pourtant...je veux rester neutre :o 

Citation :
Dites, les modos, vous pouvez pas vérifier si l'adresse ip de yagami-kira est pas la même que celle du créateur du topic?
Juste comme ça ...

Je comprends que tu doutes de cela, mais si cela peut t'aider à voir la vérité, pas de problèmes, je juges utile que un modérateur fasse cela...
Mais je ne penses pas qu'ils on que cela à faire :o 

Je le répète encore...jamais je n'aurais eu cette idée... :o 

Citation :

Quant à yagami, à part ça, il est plutot sympa malgré ses proverbes pourris :D 

Mes provèrbes hein...ne sont pas fait pour être comprit pas un rongeur :p 

yagami-kira "j'adore comment tu t'exprimes"j'en mouille dans ma culotte"lol"je plaisante"mais je suis tjs ta fan"tu es mon yagami et moi ta kira "lol"c'est de l'humour"continu tes proverbes moi sa me plait et tu me plais beaucoup!!!hihihi !Quel jeu de mots!!!plus les jours passent plus je le kifff!!!! DADAD71

Il est encore vivant, ce topic? :o 

N'empêche, ce que l'on peut noter, c'est que personne ne vous "kiffffff", Dadad et Queen! Personne n'a l'air jaloux! :lol: 

Sauf le rat des villes :whistle:  (enfin, 'd'la capitale, en même temps, c'est la seule ville qu'il connait! :o )

:lol:  sa me fait plutôt rire tous sa!!!! :lol:  sisi mon yagami-kira me kifffff et sa me suffit!!! :kaola: 
Corrad-man a dit :
Il est encore vivant, ce topic? :o 

N'empêche, ce que l'on peut noter, c'est que personne ne vous "kiffffff", Dadad et Queen! Personne n'a l'air jaloux! :lol: 

Sauf le rat des villes :whistle:  (enfin, 'd'la capitale, en même temps, c'est la seule ville qu'il connait! :o )

Tom's guide dans le monde