Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Prob] Connection limitée ou inexistante

[Prob] Connection limitée ou inexistante

Forum Accès Internet & Réseaux : [Prob] Connection limitée ou inexistante

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours, je dispose d'une connection "Large bande 20M" en belgique chez coditel, la connection est branché sur un modem (tv , voip , internet), j'ai 2 portable donc je branche le premier dessus aucun problème la connection passe ensuite je la test sur mon autre portable qui dispose d'une carte pcmia (ethernet et fast ethernet), je connecte donc le cable du modem dessus et la on me dit "connectivité limité ou inexistante" il n'arrive pas a récupéré les ip, en tentant de reparé la connection il me dit echec de renouvellement de l'ip.
Se portable tourne sous windows LSD 3,5 sp2 tandis que le premier tourne sous un windows xp officiel pro sp2.
Je précise que je ne peux navigué sur le net , ni msn , rien, mon modem n'est pas non plus un routeur, la carte pcmcia ethernet a déjà été changé.
J'ai testé une connection adsl via un routeur modem, et je peux receptionné la connection et sa tourne.

merci de votre aide

ps : j'ai déjà essayé de donné des adresses manuellement sans succès, le msg disparait mais c pareille

Message édité par windfury le 31-12-2006 à 20:49:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

déjà c'est pas trop le sujet du topic en plus sa m'aide vraiment pas et en plus sur un p3 128MO Ram , c difficile de faire tourner xp pro sp2 , bref
ps : évité le flood inutile merci

Répondre à windfury

Se portable tourne sous windows LSD

ILLEGAL MON POT DEHORS

Répondre à kurtcannon

j'ai une version xp pro sp2 officiel, donc j'ai le droit de l'installé sur plusieur pc seulement sur mon toshiba tecra 8100 sa galère donc j'ai opté pour une version allégé, je suis même pas sur que ta un windows payé que tu vien me critiquer, puis si ta pas envie de me filer un coup de main m'en file pas c'est tout mais stop sa
merci d'avance

Répondre à windfury
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > [Prob] Connection limitée ou inexistante
Aller à :

Il y a 314 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens