Recherche d'une musique du film "la haine"
Dernière réponse : dans Divertissement
Bonjour tous le monde
je cherche la chanson qu il ya apré ke vinz coupe les cheveux de said et kan ils vont dan la sale gardé par un mek et son chien où ils ya d gens a l interieur ki dansent. c une musik a l ancienne un peu. en tout cas si vous savez lakel c merci de me dire le titre. merci d avance
je cherche la chanson qu il ya apré ke vinz coupe les cheveux de said et kan ils vont dan la sale gardé par un mek et son chien où ils ya d gens a l interieur ki dansent. c une musik a l ancienne un peu. en tout cas si vous savez lakel c merci de me dire le titre. merci d avance
Autres pages sur : recherche musique film haine
Lassé par la pub ? Créez un compte
hola tony!!! como esta???? lol...
bon ta musique c'est Roger T(h)routman et sa s'apelle "more bounce to the ounce" un putin de son ta raison elle dechir torp putin!!! c'est celle où ils break les mecs c'est ca?? moi aussi g galerer pour la trouver des ke je l'ai je eu l'ai ecoute en boucle presque enfin plus mainten ca fai un momen voila mec.
bon son :-)
bon ta musique c'est Roger T(h)routman et sa s'apelle "more bounce to the ounce" un putin de son ta raison elle dechir torp putin!!! c'est celle où ils break les mecs c'est ca?? moi aussi g galerer pour la trouver des ke je l'ai je eu l'ai ecoute en boucle presque enfin plus mainten ca fai un momen voila mec.
bon son :-)
c'est monsef moi je voudrais savoir le titre de la musique lorsque vinz se trouve dans la voiture avant de vouloir rentré dans la boite.aprés le passage d'astérix vinz se sépare de said et hubert et retrouve des mec lors un combat de box tail. c'est juste apré ou ils sont dans la voiture,ou le vendeur de merguez conduit.sa fai tro longntem ke je cherch le titre de se son.
Voila , alors je me souviens que suite a la haine un album qui retrassait le film aux travers des musiques était sorti !
Je me souviens qu'au début on entend la phrase culte "Jusqu'ici tout vas bien , mais l'important c'est pas la chute c'est l'aterrissage" et apres un mec se met a rapper il dit un truc genre , "cette fois encore la police est coupable" en entend aussi les émeutes et une journaliste annoncé la mort du jeune.
Si quelqu'un connait le titre de cet album?
ce serait cool merci!
Je me souviens qu'au début on entend la phrase culte "Jusqu'ici tout vas bien , mais l'important c'est pas la chute c'est l'aterrissage" et apres un mec se met a rapper il dit un truc genre , "cette fois encore la police est coupable" en entend aussi les émeutes et une journaliste annoncé la mort du jeune.
Si quelqu'un connait le titre de cet album?
ce serait cool merci!
Citation :
bonjour les gens je recherche une zik de la haine kan hubert y coupe son bout de shit dans sa chambre c koi la zik ki met merci d'avancec une musique de barry white mais tu la trouveras jamais sur le net meme moi j'me rapel plus du titre et sur le ne net si tu trouve anthony& the camps ,chapo , par tapes télécharger des photos du film la haine et t'auras des pages ou tu trouveras la sique et tu pourra l'écoutée , moi c celle ou ya cut killer a la fenetre et ki mixe : nique la police avec eddith piaf trop mortelle
labaraka a dit :
Salut a tous ceux qui ont kiffé les musiques du film la haine.J'aimerais savoir le titre de la chanson qu'écoute Hubert dans sa chambre en fumant.
Merci a celui qui aura la réponse.
en fait c sur lime t'as shaft etc .. et celle que tu veux : Isaac hayes & barrie wythe , on les oublis trop vite les meilleurs , dire qui ya pleins de sique que je recherche ke j'ai en vynil et j'arrive pas a retrouver sur le net , trop bien la technologie putin !! mdr ouai ; allé tchous
yo man pour moi c'est la meme chose je produit du son et jai entendu sa ya genre 10 ans et impossible de mettre la main dessus .... sauf sa Shuggie Otis - Aht Uh Mi Hed c'est l'original ga mai ce n'est pas hip hop... le jour ou je fai la prod jte le fai savoir..PEACE PS>: SI KK UN TROUVE KIL ME FASSE SIGNE
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumRecherche une musique sur youtube pour un film sur les mongolfières
- Forum[Recherche] Musique 50 min. film "Hooligans"
- Forum[Recherche] Musique du film "Into the Wild"
- Forum[Recherche] film Malcolm saison 4 episodes 17 musique
- ForumRecherche musique du film Dog Pound (avec lien) !
- Forum[Recherche] musique dans le film'' Get Rich or Die Tryin""
- ForumRecherche musique qui passe dans un film
- ForumRecherche musique classique (vu dans un film) [Résolu]
- Forum[Résolu] [ Rechercher musique film ] Musique de l'apprenti Sorcier
- Voir plus