Recherche d'une musique du film "la haine"
Forum Cinéma / Télé : Recherche d'une musique du film "la haine"
Bonjour tous le monde
je cherche la chanson qu il ya apré ke vinz coupe les cheveux de said et kan ils vont dan la sale gardé par un mek et son chien où ils ya d gens a l interieur ki dansent. c une musik a l ancienne un peu. en tout cas si vous savez lakel c merci de me dire le titre. merci d avance
Trop bien ce film !! Je vois quelle chanson c'est mais pour le titre...
hola tony!!! como esta???? lol...
bon ta musique c'est Roger T(h)routman et sa s'apelle "more bounce to the ounce" un putin de son ta raison elle dechir torp putin!!! c'est celle où ils break les mecs c'est ca?? moi aussi g galerer pour la trouver des ke je l'ai je eu l'ai ecoute en boucle presque enfin plus mainten ca fai un momen voila mec.
bon son :-)
c'est monsef moi je voudrais savoir le titre de la musique lorsque vinz se trouve dans la voiture avant de vouloir rentré dans la boite.aprés le passage d'astérix vinz se sépare de said et hubert et retrouve des mec lors un combat de box tail. c'est juste apré ou ils sont dans la voiture,ou le vendeur de merguez conduit.sa fai tro longntem ke je cherch le titre de se son.
Salut bein moi C parreil G bien kiffer ce film
il est terrible
et je cherche la musique du ts debut (a la présentation ,ken on voi les affrontemen)
jsé ke c'est de bob marley , fin jcroi mé g tro de mal a la retrouver ......
Bonjour a tous
je relance ce sujet
car je charche l'artiste et le nom d'une chanson du film la haine.
c'est la musique qu'ily a lorsque vinz, hubert et samir danse au fond d'un couloir après avoir posé le flingue du flic
merci d'avance
C'est Burning and looting de Bob Marley le generique de debut ;-)
Un conseil pour ceux qui cherche a connaitre une musique qui se trouve dans un film: Tout a la fin du film (apres le nom des acteurs, etc.) ils mettent le nom des chansons dans l'ordre d'apparition.
Sinon oui, c'est bien bien Burning and looting de Bob Marley pour le generique de debut !
Zapp & Roger - More Bounce To The Ounce c'est ce que tu cherche.
Salut a tous ceux qui ont kiffé les musiques du film la haine.
J'aimerais savoir le titre de la chanson qu'écoute Hubert dans sa chambre en fumant.
Merci a celui qui aura la réponse.
C'est assassin de la police de Ntm remix par cut killer
Répondre à nic083
Effectivement tu parles d'une musique qui ne correspond pas au passage du film dont je parle. Mais merci quant meme, en esperant d'autres réponses...
Salut le titre c'est That Love feeling d'Isaac Hayes
Bonjour ,
J'aimerais savoir si vous connaissez le titre de la chanson lorsque Vinz danse . C'est au tout debut du film . Il rêve je crois , c'est juste avant que SaÏd le reveille.
Merci d'avance .
Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions-Generales vers la catégorie Cinéma / Télé par Lonithe1
Répondre à Loni
Bonjour à tous, juste une info (à vérifier) : je crois que l'édition 3 DVD du film culte LA HAINE contient la BO du film (faut que j'me l'achète !). A+ !
salut, en parlant de la haine, je voulais savoir quelle était la musique au début du film.
Je pense que c'est Bob Marley mais si je pouvais avoir le titre exact ce serait bien.
Merci d'avance.
Message édité par Anonyme le 18-05-2008 à 19:53:31
Voila , alors je me souviens que suite a la haine un album qui retrassait le film aux travers des musiques était sorti !
Je me souviens qu'au début on entend la phrase culte "Jusqu'ici tout vas bien , mais l'important c'est pas la chute c'est l'aterrissage" et apres un mec se met a rapper il dit un truc genre , "cette fois encore la police est coupable" en entend aussi les émeutes et une journaliste annoncé la mort du jeune.
Si quelqu'un connait le titre de cet album?
ce serait cool merci!
Pour la chanson de BOB je crois que c'est BURNIN'AND'LOOTIN
pour toi monsef la musik que tu cherche ces expression direct - Mon esprit par en couille a++
et mec la zik de la haine kan y sont dans la salle entrain de danser c "zapp&roger-more bounce to the ounce"
wech
bonjour les gens je recherche une zik de la haine kan hubert y coupe son bout de shit dans sa chambre c koi la zik ki met merci d'avance
| Anonyme a écrit : bonjour les gens je recherche une zik de la haine kan hubert y coupe son bout de shit dans sa chambre c koi la zik ki met merci d'avance |
c une musique de barry white mais tu la trouveras jamais sur le net meme moi j'me rapel plus du titre et sur le ne net si tu trouve anthony& the camps ,chapo , par tapes télécharger des photos du film la haine et t'auras des pages ou tu trouveras la sique et tu pourra l'écoutée , moi c celle ou ya cut killer a la fenetre et ki mixe : nique la police avec eddith piaf trop mortelle
| labaraka a écrit : Salut a tous ceux qui ont kiffé les musiques du film la haine.
|
en fait c sur lime t'as shaft etc .. et celle que tu veux : Isaac hayes & barrie wythe , on les oublis trop vite les meilleurs , dire qui ya pleins de sique que je recherche ke j'ai en vynil et j'arrive pas a retrouver sur le net , trop bien la technologie putin !! mdr ouai ; allé tchous
salut la musique du début c'est " burnin' and lottin' " de bob marley t'avais bien raison
moi je cherche celle de quand hubert fume son beuze (barry white? cunnie williams? en tout cas un artiste black avec une bonne voix chaude dans ce genre) merci
salut je cherche depuis longtems,la musique du menu du dvd de la haine 10ans aprés,c'est une instru.merci.svp aidé moi
Message édité par daves974 le 14-11-2009 à 22:15:08
Il y a 2552 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Par technodiable il y a 8 jours :