Bonjour,
J'ai un problème avec mon nouvel ordinateur. Je n'arrive pas a faire fonctionner Internet ! J'ai mon modem, ma carte réseau, le navigateur Internet Explorer et je branche mon modem sur mon ordinateur, mais cela ne marche pas. J'ai même entré mes informations qu'on m'a demandé d'écrire. Alors j'aimerais que vous me répondeiez en détail.
Cet un modem COM21. Quand je connecte mon modem sur mon ordinateur, il y a un message d'erreur : Connectivité limitée ou inexistante.
Quand je regarde État de connexion, c'est écrit : Connectivité limités ou inexistante. Vous ne pouvez peut-être accéder a Internet ou à des ressources réseaux. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur.
Quand je clique sur Réparer, après la vérification, il apparait : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien : Renouvellement de votre adresse IP
Demandez assistance à la personne qui gère votre réseaux.
C'est un modem COM21. Quand je connecte mon modem sur mon ordinateur, il y a un message d'erreur : Connectivité limitée ou inexistante.
Quand je regarde État de connexion, c'est écrit : Connectivité limités ou inexistante. Vous ne pouvez peut-être accéder a Internet ou à des ressources réseaux. Ce problème se produit parce que le réseau n'a pas attribué d'adresse a l'ordinateur.
Quand je clique sur Réparer, après la vérification, il apparait : Windows n'a pas pu réparer le problème car l'opération suivante n'a pas été menée a bien : Renouvellement de votre adresse IP
normalement tu as pas d'information a rentrée, car tu es par le cable ???
tu as branché ton câble au modem ??
le modem a ton ordinateur ???
ps:
je dit si sa,si sa marche comme numéricable.
Message édité par jeremy69 le 02-01-2007 à 19:12:45
Oui j'ai entré les informations, mais quand je branche mon modem sur mon ordinateur, il m'apparait un message d'erreur : Connectivité limitée ou inexistante.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.