Alors voila je suis étudiant et je recherche un emploi pour cet été. J'ai postulé dans quelques hypers pour être caissier ou encore m'occuper de la mise en rayon.
Mais j'ai un problème... Ce n'est pas la motivation qui manque mais je suis à cours d'idée pour trouver où poser ma candidature. Alors voila ma question est la suivante : où me conseillez-vous de postuler ? où avez-vous travaillé/travaillerez-vous ?
P.S : J'habite une ville qu'on peut qualifier de "morte" durant l'été !
Pour les emplois d'été ... Renseigne toi à ta mairie ... Mes premiers petits boulots venaient de la mairie.
Sinon, tout dépend de tes moyens de locomotion ... J'avais bossé au fret dans un aéroport ... C'était de nuit, donc bien payé, et la plus part du temps on jouais à la super nes
Ensuite, si tu as un gros centre commercial, tu peux aussi postuler en temps que rollerman.
Il y a la poste aussi ...
Bref, élargie ton éventail vers tous ceux qui pourraient embauché !
Puis il y a toujours les boites d'intérim !!! Essaye, ils ont des boulots de saisonnier également !
Eboueur en effet c'est le bon plan mais priorité aux enfants des gens travaillant à la mairie.
En tous cas j'irais quand même me renseigner à la mairie. Merci bien !
bonjour,s'il te plais si tu pouvais me donné la piste pour que je puisse postulé à cet travail d'éboueur,je suis etyudiant et ces juste pour l'été cest a dire de 20 Mai au mois de juiellet.
je suis a Amiens,et meme si le travail ne se situ pas pres de chez moi ,je chercherais un camping.
merci d'avance. tu peu me contacter sur moctairou@yahoo.fr ou 0624555454
[#ff0000][/#ff0000]
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.