salut a tous voila j'ai vue un film il y a trés longtemp mais voila je ne c'est plus le titre ni rien du tout mon seul souvenir c'est que c l'histoire d'un bandit, il y a bien entendu un fille le musique est bien et a la fin il meurt en cambriolent une bijouterie je crois (c meme la filles du bijoutier qui le tue ) je croi que le film fini sur son enterrement
merci a tous et j'espere retrouver se film qui me trote dans la tete depuis des années
Bonjour, c de quel genre, western ?
non sa doit se passer dans les années 50 environs mais j'en suis pas certain sa se passe dans une ville asser grande
C pas LES CONTREBANDIERS DE MOONFLEET ?
Message édité par Corbin le 01-05-2008 à 17:40:58
c'est peut-être "Road to Paradise" un vieux film de 1930, la description colle !
Répondre à Lt-Marion-Cobretti
| Corbin a écrit : C pas LES CONTREBANDIERS DE MOONFLEET ? |
t'es sur d'avoir lu les posts du demandeur ?
parce qu'entre 1950 et 1750 il y a une différence ne serait-ce que pour les costumes
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2
Non mais l'histoire m'a rappelé ce film, j'ai peut-être confondu avec un autre, tu sais tonton2, j'en vois tellement...
c un film ou le bandit ,cambrioleur, voleur je c plus trop porte un impermeable je croi il y a une scene (une des seul dont je me souviene) ou il est sur le toit d'un grand immeuble pour echaper au policier . c peut etre un film de serie B mais sa ma marquer etant jeune
C du genre film noir ? Regarde la filmo de Samuel FULLER, ça pourrait être un de ses films.
Il y a 1971 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.