comment faire pour que Tux sois sur mon splashscreen Dernière réponse : 11 Juillet 2007 01:29 dans Systèmes d'exploitation narrateur747 10 Juillet 2007 02:13:05 Alors comment je fais? je voudrais que linux sois sur mon splashscreen (l'ecran ou l'on demande l'username et le password) merci a vous PS: je suis pas trop sur si sa peu se faire << Autres pages sur : tux sois splashscreen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narrateur747 Lassé par la pub ? Créez un compte dnartreb89 10 Juillet 2007 10:24:04 Ca dépend de ton gestionnaire de connection: kdm pour KDE, gdm pour Gnome, xdm ou autre ? Chacun propose un programme qui permet de gérer le théme du splashscreen. | Alerter Répondre à dnartreb89 tenSe 10 Juillet 2007 11:00:11 www.kde-look.org www.gnome-look.org Tout dépend de ton gestionnaire . | Alerter Répondre à tenSe narrateur747 10 Juillet 2007 11:52:58 Bon, alors je suis aller sur gnome-look, et je suis un peu confu le grub c'est ou ce qu'on compte 2 seconde? et qu'il nous demande de peser sur un bouton pour aller dans le menu? ou ce qu'on demande le mot de passe c'est bien le splashscreen? et le usscreen c quoi? sa serais bien de toute me les nommers | Alerter Répondre à narrateur747 tenSe 10 Juillet 2007 18:17:25 GRUB est le gestionnaire de boot (ou tu choisis entre Windows et Linux) le SplashScreen (gdm ou kdm), c est là ou tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. | Alerter Répondre à tenSe narrateur747 11 Juillet 2007 01:29:59 ouais je sais sa, jvoulais savoir le reste (usplash et tout) | Alerter Répondre à narrateur747 Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Systèmes d'exploitation>comment faire pour que Tux sois sur mon splashscreen> Contenus similaires : ForumTelecharger extreme tux racer ForumTux morte ForumTux wallpaper downloadWallpaper tux downloadTiny tux ForumFond d ecran tux ForumTux paint gratuit ForumTelecharger tux paint portable ForumTux demon Voir plus
narrateur747 10 Juillet 2007 02:13:05 Alors comment je fais? je voudrais que linux sois sur mon splashscreen (l'ecran ou l'on demande l'username et le password) merci a vous PS: je suis pas trop sur si sa peu se faire << Autres pages sur : tux sois splashscreen | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à narrateur747
dnartreb89 10 Juillet 2007 10:24:04 Ca dépend de ton gestionnaire de connection: kdm pour KDE, gdm pour Gnome, xdm ou autre ? Chacun propose un programme qui permet de gérer le théme du splashscreen. | Alerter Répondre à dnartreb89
tenSe 10 Juillet 2007 11:00:11 www.kde-look.org www.gnome-look.org Tout dépend de ton gestionnaire . | Alerter Répondre à tenSe
narrateur747 10 Juillet 2007 11:52:58 Bon, alors je suis aller sur gnome-look, et je suis un peu confu le grub c'est ou ce qu'on compte 2 seconde? et qu'il nous demande de peser sur un bouton pour aller dans le menu? ou ce qu'on demande le mot de passe c'est bien le splashscreen? et le usscreen c quoi? sa serais bien de toute me les nommers | Alerter Répondre à narrateur747
tenSe 10 Juillet 2007 18:17:25 GRUB est le gestionnaire de boot (ou tu choisis entre Windows et Linux) le SplashScreen (gdm ou kdm), c est là ou tu rentres ton nom d'utilisateur et ton mot de passe. | Alerter Répondre à tenSe
narrateur747 11 Juillet 2007 01:29:59 ouais je sais sa, jvoulais savoir le reste (usplash et tout) | Alerter Répondre à narrateur747