que se passe-t-il apres la mort ?
Forum Discussions Générales : que se passe-t-il apres la mort ?
bonsoir,
d'apres vous, que se passe-t-il apres la mort ?
moi je pense "rien, on est mort "...
http://rom185geek.free.fr/credits/credits.htm
On nourrit les vers
On est condamné a lire des topics a la con.
Moi je suis mort et ca fait un moment que je me les coltine...
Répondre à Figatelu
Euh!! je pense que l'on devient Euh!! :rien.
Par contre il faut trouver une solution pour figatelu ,le pauvre ce taper des topics a la con cela doit etre dur.
Sauvons figatelu!!!!
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:58:31
Répondre à rom_185
Après la mort ta des bêtes qui te bouffe de partout sauf si tu t'es fais cramés.
Enfin voilà ce que je pensse !!!
Moi j'ai mis réincarnation, car y'avait aucune des réponses que j'aurai aimé mettre !!!! Moi je pense qu'on continue de faire un long rêve !
On court après valyann avec un manche à balai à la main sans jamais la rattraper , jamais.
Tel un Sisyphe des temps modernes.
Répondre à Isham
apres la mort, on rentre à la maison.
Et le lendemain on recommence...
(le sang seché, c'est la plaie de toute bonne menagère)
Message édité par pastigo le 22-04-2007 à 01:30:23
Répondre à pastigo
ton sondage ryhme à rien : il y a 4 solution
- le paradis
- l'enfer
- le purgatoire
- rester sur Terre en tant que fantome
Répondre à daadou
ET peut être qu'on se reincarne apres ...
Répondre à daadou
je me demande quand on se tue si on vas vraiment ne enfer ??? c vrai, alors ce ne serais pas logicque, on es tmalheurerus sur Terre, on se tue, et puis on est encore mal en enfer ... donc on est 2X condamné ...
Répondre à daadou
quel horreur tu te suicide tu vas en enfer puni 2 fois ...
moi je reste sur terre en fantome j'irai tirer mon patron par les pieds
c'est plus marrant!
mais apres la mort je crois qu'il n'y a rien on est mort et c'est tout
masi toi, imagine toi apres la mort ... tu est ou, tu meurt et apres, on n'est pas plus rien, tu ne bouge plus, tu sort de ton "enveloppe chanel" maso toi xcomme tu est maintenant, moi j'ai vraiment du mal a imaginer que je deviendrias plus rien apres ma mort ... moin que maintenant certe mais ... quand me^me qqchose qui reste ...
Répondre à daadou
Moi, je pense pour mon bien-être personnel, que nous continuons de vivre après la mort. Nous sommes devenus des anges qui veillent sur ceux qui sont restés. Je dis ça, parce qu'il y a quelques années, bientôt 3 ans. Que ma petite maman nous a quittés pour un monde meilleur. Et pour passer au travers de ce drame, il faut que dans ma tête ça se passe comme ça. Pour moi, elle est un ange qui veille sur moi. Elle m'aide à passer au travers de tous les problèmes qui m'arrivent.
Ceci reste un choix personnel. Il faut respecter les idées de chacun.
Répondre à Famille Blacky
si on me dis une fois avec certitude que si on meur, on a le chois de recommencer ca vie ... je me pend direct
Répondre à daadou
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:58:47
Répondre à rom_185
| daadou a écrit : ton sondage ryhme à rien : il y a 4 solution
|
C'est la réaction typique des bourins qui pensent que leur croyances est la seul véritée...
Pour le topic, je pense comme beaucoup de gens que le paradis et l'enfer n'est que la preuve de l'utilitée néfaste de la religion, car elle a bien été inventée pour répondre a la peur de la mort notament... Hé oui un homme qui a peur de mourir peut très bien se rassurer en pensant qu'il y a une vie après la mort...
C'est d'ailleur la principale utilitée de la philosophie, c'est a dire répondre a ces peurs sans l'aide d'une entitée trascendante, notament sans l'aide de dieu...
Message édité par perceval83 le 23-04-2007 à 19:57:18
Répondre à perceval83
| Citation : si on me dis une fois avec certitude que si on meur, on a le chois de recommencer ca vie ... je me pend direct |
Tu viens de dire que tu croyais "peut-etre" a la réincarnation...
Message édité par perceval83 le 23-04-2007 à 19:56:49
Répondre à perceval83
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:58:55
Répondre à rom_185
seul les morts pourraient répondre a cette question
mais comme les morts sont muets, he bien ils ne disent rien
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
Merci FraYe pour ta participation. Tu peux retourner sur le topic Linux maintenant.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:59:02
Répondre à rom_185
| perceval83 a écrit :
|
pas besoin de philosophie, juste par des temoignages, j'ne ai vu blindés à la TV, disant, ayant faillit mourir qu'il avaient vu un long couloir tres sombre et noir, puis au bout une lumiere, ils arrivent à cette lumiere, et ils arrivent dans un jardin, ou ils se sentent tres bien ...
Répondre à daadou
ah ben si tu l'as vu à la télé alors...
Répondre à pastigo
| Citation : Hé oui un homme qui a peur de mourir peut très bien se rassurer en pensant qu'il y a une vie après la mort... |
selon toi c'est rassurons de savoir qu il y a une vie aprés la mort??
ben je pense que t'as tort....
| Citation : pas besoin de philosophie, juste par des temoignages, j'ne ai vu blindés à la TV, disant, ayant faillit mourir qu'il avaient vu un long couloir tres sombre et noir, puis au bout une lumiere, ils arrivent à cette lumiere, et ils arrivent dans un jardin, ou ils se sentent tres bien ... |
Moi hier j'ai vu a la télé qu'il y avait des martiens dans les arbres... Je dois aller leur dire bonjour ?
| Citation : selon toi c'est rassurons de savoir qu il y a une vie aprés la mort??
|
C'est la base même de la philosophie...
Répondre à perceval83
Peut être le saurons nous le 22 décembre 2012 (cf un autre sujet)
pour moi aprés la mort ,une autre vie.
bah c'est totalement logique,mais avant il aura une fin du monde.
c'est de la meme façon qu'on est venu la premiére fois.
enfin c'est mon avis.
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:59:11
Répondre à rom_185
à VIVRE ... ?????????????????????????????????????????
| Spoiler : non franchement, selon Nostradamus c'est 2021 et c'est pas mourir c'est la paix universelle maintenant is ca vas vraiment se passe, on le verras à ce moment là ... |
Répondre à daadou
et qu'est ce qui ce passera en 2012 ???
Hi Tech News : Boutique française de Gsm chinois
Répondre à tat75680
il ne se passera rien..
se n'est que des conneries.
| zen24 a écrit : il ne se passera rien..
|
ah oui, et c'est quoi "rien", c'est forcément quelquechose, hein??
ça fait peur.....
il parait qu'il y a des esprits qui hantent ... parce qu'il savent pas monter ...
Répondre à daadou
| Citation : ah oui, et c'est quoi "rien", c'est forcément quelquechose, hein?? |
en tous cas pour moi aucun humain n'est capable de savoir la date de fin du monde,seul Dieu le sait...
et notre ame aussi, notre subconscient le sais ...
Répondre à daadou
C'est vrai que moi aussi je me pose la question et ça me fou le stress...
Savoir qu'est ce qu'on devient ?
De savoir que eternellement on ne sera plus conscient , c'est le néant...
J'ai 17 ans et ça me fait froid dans le dos
Message édité par Charly-be-good le 26-04-2007 à 08:32:18
POURQUOI ON VIT PAS 200 ANS ?!!! xD
parceque 200 ans c'est deux siécle.
"reincarnation" sa serai b1 mais je pense que la vie est trop courte pour y croire suffisament pour reellement le faire dommage
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:59:26
C'est bizarre ça
Ya bien une femme qui a réussit à vivire près de 140 ans...
C'est enorme
Message édité par rom_185 le 26-07-2008 à 11:59:31
bof 140 ans tu es tout cramoisi et pas vraiment en forme,
laisser une trace de soi dans le coeur de ceux que l'on aimais c'est déjà pas mal...
ouai mais après tu vois plus les gens que t'aime, tu vis plus, tu n'es plus conscient...
Moi je pense que l'on fait un grand rêve éternel
la vie éternel c'est du caca, surtout quand l'on sait qu'il ya quelquechose après la mort (notez mes effort pour rediriger ce topic sur son sujet!), mais après on ne sait pas quoi....
[quotemsg=258348,5,355277]sondage :
voulez-vous sauver figatelu ??
oui oui oui oui
ah ... parce que sinon il y aurias une surpopulation terrestre qui poseras d'enorme problemes ... vu le taux de natalité elevé dans le monde ...
Répondre à daadou
mince .. ;suis une guerre en retard ...ca fait rien ... probleme de pages ...
Répondre à daadou
Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.