Tom's Guide > Forum > Consoles > problème de connexion EA sur ps3

problème de connexion EA sur ps3

Forum Consoles : problème de connexion EA sur ps3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour.

Mon problème est que, lorsque je joue à un jeu EA en ligne (team fortress2, battlefield bad company ...), je suis déconnecté du serveur au bout de 2 minutes de jeu. :fou:
Et c'est juste avec EA, avec les autres jeu aucun problème!

merci

------------------------------ *uck le playstation network
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Lis ta signature, et tu trouveras la réponse. Ouais franchement.

Le système de jeu en ligne de la PS3 est à chier, le portage de TF2 sur PS3 est aussi à chier, et la version de Bad Company PS3 serait elle aussi à chier.

Enfin bon, tes seules options, c'est de voir si y'a moyen de régler des options sur ta ligne/connexion, y'a souvent des modes pratiques mais assez incompatibles avec des consoles, et l'autre c'est de contacter le support, parce qu'à ce niveau là, ils sont les seuls à pouvoir t'aider, même si je doute sur leurs capacités à ce niveau là, ou alors de t'en prendre au PSN, responsable de tous les plus grands malheurs du jeu en ligne sur PS3.

Message édité par Kenelm le 03-07-2008 à 22:54:21
------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > Consoles > problème de connexion EA sur ps3
Aller à :

Il y a 2179 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens