Mon problème est que, lorsque je joue à un jeu EA en ligne (team fortress2, battlefield bad company ...), je suis déconnecté du serveur au bout de 2 minutes de jeu. Et c'est juste avec EA, avec les autres jeu aucun problème!
merci
------------------------------*uck le playstation network
Lis ta signature, et tu trouveras la réponse. Ouais franchement.
Le système de jeu en ligne de la PS3 est à chier, le portage de TF2 sur PS3 est aussi à chier, et la version de Bad Company PS3 serait elle aussi à chier.
Enfin bon, tes seules options, c'est de voir si y'a moyen de régler des options sur ta ligne/connexion, y'a souvent des modes pratiques mais assez incompatibles avec des consoles, et l'autre c'est de contacter le support, parce qu'à ce niveau là, ils sont les seuls à pouvoir t'aider, même si je doute sur leurs capacités à ce niveau là, ou alors de t'en prendre au PSN, responsable de tous les plus grands malheurs du jeu en ligne sur PS3.
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.