salut a toute et a tou. je m'appelle mbaye j'ai 19ans et j'aime vraiment une fille qui a entre 15 et 16ans et qui et en classe de cm1. je sais pas si elle m'aime ou pas mai je voudrai savoir si elle ressnt les memes sentiments que moi avant de l'avouer mes sntiments .
merci de me repondre et de m'aider
zetdjkhybv
| Citation : salut a toute et a tou. je m'appelle mbaye j'ai 19ans et j'aime vraiment une fille qui a entre 15 et 16ans et qui et en classe de cm1. je sais pas si elle m'aime ou pas mai je voudrai savoir si elle ressnt les memes sentiments que moi avant de l'avouer mes sntiments .
|
Ah ah ah ah... en CM1...
Fortiche la fille
x'D cm1 a 15 ans
Répondre à zatch666
Entre 15 et 16...
il ne connait même pas l'âge de la fille
Répondre à yagami-kira
"une fille qui a entre 15 et 16ans et qui et en classe de cm1."
nn je m suis tromper elle es en 4ieme secondaire je m'excuse
Bah...logiquement elle doit avoir 13 ans 1/2 enfin...par là
Répondre à yagami-kira
trop fort le bonhomme !!!^^
T'est sur d'avoir 19 ans ?
Tu lui a au moins déjà parler ? je pense que non puisque tu sais même pas quel âge elle a et dans quel classe elle est !
Message édité par le57 le 01-12-2008 à 00:50:54
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Moi je dis...c'est ça p'luche
| Spoiler : Il n'y a pas de honte à aimer sa p'luche |
Répondre à yagami-kira
| diouf111 a écrit : nn je m suis tromper elle es en 4ieme secondaire je m'excuse |
| yagami-kira a écrit : Bah...logiquement elle doit avoir 13 ans 1/2 enfin...par là |
Je pense qu'il n'est pas français... Donc ça n'a rien à voir avec nos normes scolaires...
Message édité par Corrad-man le 01-12-2008 à 05:24:12
No comment
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
En général quand on est en 4èmme secondaire on a entre 15 - 16 ans...
Fait gaf mon pote par ce qu'a cet age la les fille sont encore immature ( a quelques exceptions prêt ) elles s'imaginent que le premier mec avec qui elle vont sortir sera celui qu'elles épouseront...
Message édité par Gigi18 le 01-12-2008 à 12:30:21
| Gigi18 a écrit : En général quand on est en 4èmme secondaire on a entre 15 - 16 ans...
|
mdr malheureusement c'est le cas.
| queen-of-myself a écrit :
|
Bah non je suis désolé la preuve rien que dans mon lycée ( le collège pour vous ) un couple ne passe jamais la barre de l'an... alors me faites pas croire qu'une fille espère rencontrer l'homme de sa vie a l'école. Il y'a des exceptions mais faut pas déconner non plus. Et puis aujourd'hui on est beaucoup trop exigent , on veut tout de suite trouver la bonne sans profiter de la vie...
Message édité par Gigi18 le 01-12-2008 à 12:59:32
malheureusement c'est le cas apres mdr signifiait que j'etais du même avis et que c'est bidon ok
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Ah ouais désolé j'avais pas saisit l'ironie dans ton message précédent XD autant pour moi.
c'est cool
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Il y a 1996 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.