Gros problème de musique!!!! - Vidéo & Son
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Gros problème de musique!!!!

Profil : IDNaute
Plus d'informations

Bonjour je suis très embétée, car
J'avais des problèmes sur mon ordinateur, et donc j'ai rèinstallé Windows comme je le fait dans ces cas là !

Donc bien sur tout va bien, mais après avoir transvasé mes fichiers (Que j'avais mis au prèalable a l'abri dans un disc dur externe)
j'écoute deux chanson (une version russe et anglaise d'une chanson)
Bref, et alors j'ai remarqué qu'a un moment dans les deux versions, un truck cloche !

Dans une des deux(Je cite cet exemple par c'est le plus explicite)
Quand a un moment la chanteuse dit trois fois un mot, il ya comme un blanc et elle en saute un !

j'ai vérifié sur mon lecteur CD(Appart de l'ordi) avec le Cd que j'avais gravé(Avec cette chanson) et sur l'ordinateur de ma mère
Il n'ya que sur mon ordinateur que ça fais ce prolbème !!!

Pourriez vous m'aider, je ne comprend pas ce qui s'est passé, doisje rèinstaler windows encore une fois ?

PS: si c'est compliqué, je rèéxpliquerais !

Message édité par chinatown le 13-04-2007 à 11:59:38
Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

C'est un fichier MP3 ?
Si oui vérifies le sur une autre source que sur ton PC (autre PC, baladeur MP3)

Ton fichier a pu être endomagé lors du transfert.

++

Plus d'informations

Oui c'est un fichier MP3
et je l'ais déja essayé sur un autre PC et sur un lecteur Cd car cette fameuse chanson était gravé sur un CD

Sur les L'autre PC et sur le lecteur la chanson était bien comme d'habitude !

Là j'ai rèinstallé windows !

Mais ce que je ne comprend pas, c'est quand j'ai écouté cette chanson "changée" la première fois je l'ais retéléchargé, et il yavais toujours le mème problème....

Plus d'informations

Je ne sais pas du tout quoi fair,e pour retrouver la chanson comme avant sur mon Ordi, il ny'a pas un pro en informatique qui puisse m'aider?

FORUM Infos-du-Net » Vidéo & Son » Gros problème de musique!!!!

Aller à :

Liens