Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [RESOLU] Everquest 2 : Probleme à l'installation

[RESOLU] Everquest 2 : Probleme à l'installation

Forum RPG / Stratégie / MMORPG : [RESOLU] Everquest 2 : Probleme à l'installation

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !

J'ai récemment monté un nouvel ordi pas de probleme de ce coté, le pc est stable apres OC et test sous OCCT. (voila pour l'historique du pc)

J'ai voulu réinstaller Everquest 2 dernièrement via le site officiel car je n'ai pas les cds d'installation.

Le probleme est le suivant une fois le fichier d'installation téléchargé et exécuté le message suivant apparait :
ERROR

Window: "Everquest II Launchpad" Images could not be loaded

Un message assez clair, je suis d'accord, je planche dessus depuis un bon moment et toujours pas de solution.

J'ai changé les compatibilités en faisant click droit sur l'icone de lancement rien a changé.
J'ai eu un meesage a l'installation du jeu, ou vista me dit qu il doit repasser en couleurs basique ou quelque chose comme ca.
Ce qui me pousse a croire que c'est un probleme de compatibilité.

Un coup de main ou quelqun qui aurait déjà eu ce probleme ?

Message édité par Kenelm le 22-07-2008 à 21:29:57
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

S'il vous plait ! Toujours impossible de jouer ! UP !

Message édité par Lancelot_45 le 22-07-2008 à 10:24:06
Répondre à Lancelot_45

un problème avec Vista..oui.

tu fais :

panneau de controle
clique sur "compte utilisateurs"et encore une fois.

clique sur "ouvrir control de compte utilisateur on/off"

décoche : "utilisation du controle de compte utilisateur d'aide à la protection de votre ordi..."

clique ok

redémarre ton pc and tu seras en sécurité minime d'alerte windows.

ignore le message au démarrage.

Répondre à organic

c'est résolu?

tu as eu un MP de lancelot?

Répondre à organic

Non mais je sais que c'est la solution, trouvable en 5 secondes sur Google :)

Problème très courant et clairement identifié. Y'a même un sujet dédié à ça sur les forums officiels dans la section support.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

En faite c'etait beaucoup plus simple que ca. J'avais toruvé le topic sur les forum mais ca ne m'aidait pas vraiment y a pas a changer quoi que ce soit dans un menu du launchpad ou de propriété a mettre en administrateur...
Juste a faire un click droit sur le l icone eq2 sur le bureau executer en tant qu'administrateur et c'est bon. On parle bien de vista en effet.

Répondre à Lancelot_45
Tom's Guide > Forum > RPG / Stratégie / MMORPG > [RESOLU] Everquest 2 : Probleme à l'installation
Aller à :

Il y a 240 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens