Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec cs 1.6 ping de merde
Mot :    Pseudo :           

j' ai un grand probléme avec cs 1.6 mon ping avnt de formater mon pc était de 90--->200 maximum maiu maintenant de
1600---->2500 je ne peu plu joué avec mes amis ni dans aucun server je joue qu avec les bots c d la merde.
mettez vous a ma place svp aidez moi.
ma connexion est de 512 ko. :??: j veu joué avec mes amisssssss

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu télécharges pendant que tu joues c'est ça ?

------------------------------

Répondre à Desolation

désactive l'antivirus ferme les applications ...essaye de voir si ça bug ailleurs que counter, genre les vidéo a charger sur google vidéo ou youtube etc..

Répondre à bouzman34

pour les telechargement je ne telecharge pa .
j'ai pa d'anti-virus .pour les vidéo je peu plu regarder rien j'attend aussi bcpppp d temp 3 seconde par 3s c vrément d la merde c un pb avec ma connexion je croi keske j peu faire les gars aidezzzzzz moi svpppppp

Répondre à zapatino

Déjà, améliorer ton écriture serait une bonne chose... Un formatage pour remettre tout à plat peut être bien utile.

------------------------------

Répondre à Desolation

il vient de le faire je crois ;)
c'est peut etre passager j'avais le meme probleme mon ping arriver a 700-600, ça a duré 2semaines...entre temps j'ai suprrimé des programme inutile sur l'ordi...donc ta peut etre un virus ou bien ta connexion qui merde pour l'instant ^^

Répondre à bouzman34

je vien de formater mon ordi et j'ai pa de programme inutile c'est probléme de connexion aidez moi a le resoudre svpppp

Répondre à zapatino
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > pb avec cs 1.6 ping de merde
Aller à :

Il y a 1590 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens