Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme affichage photo à gauche du contact windows messenger live

probleme affichage photo à gauche du contact windows messenger live

Forum Logiciels : probleme affichage photo à gauche du contact windows messenger live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Allo,

Mon probleme peut etre complexe mais c'est la premiere fois que je voyais ca . Cela peut etre causé par un virus ou autre mais svp je vous demande de m'aider non pas dans le but de men crisser un autre lol (virus) mais d'Enlever ses affichages gros de bonhomme bleu a côté de mes contacts messenger( carré avec bonhomme bleu dedans) avant cetais juste une ligne pour un contact et maintenant c rendu que un contact prend deux lignes.. svp aider moi en plus que mes contact sont éparpillé de bord et dautre... HElp

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme affichage photo à gauche du contact windows messenger live
Aller à :

Il y a 268 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens