probleme avec ma PSP
Dernière réponse : dans Consoles
Bonjour a tous j'ai acheter une PSP Slim & Lite et je voudrais aller sur internet avec celle-ci mais mon modem n'est pas un modem sans fil alors serais-je aller sur internet avec ma psp ???
Merci d'avence pour votre aide
Merci d'avence pour votre aide
Autres pages sur : probleme psp
Lassé par la pub ? Créez un compte
Peut être que la wifi de ton voisin est sécurisé pas une clé WEP, donc même si il a la wifi, tu peu rien faire.......
J'ai capté une fois la wifi de mon voisin et j'ai utilisé.......J'avais un probleme avec mon pc donc je me suis connecter sur IDN avec ma PSP pour demander de l'aide ^^ . Mais bon, il faut 3 h pour qu'elle affiche une page.......
J'ai capté une fois la wifi de mon voisin et j'ai utilisé.......J'avais un probleme avec mon pc donc je me suis connecter sur IDN avec ma PSP pour demander de l'aide ^^ . Mais bon, il faut 3 h pour qu'elle affiche une page.......
Ouai il faut le wifi!
Tu ne pourra donc pas jouer en réseau!
Sinon c' est normale que la connexion echou!(Ta dejà de la chance que ton voisin n' a pas de clé wep!!)
Le problème vient du faite qu' il faut rentrer l' adresse mac de la PSP sur le routeur de ton voisin, mais tu n' y à pas accès!Ce qui est t' en mieux pour lui car ce que tu veux faire est illégale.
Mais si c' est un gentil voisin, tu vas lui expliquer que tu veux jouer avec ta console online et il te laisse entrer l' adresse mac!(Mais bon faut pas trop rêver quand même^^).
Allé @+
Tu ne pourra donc pas jouer en réseau!
Sinon c' est normale que la connexion echou!(Ta dejà de la chance que ton voisin n' a pas de clé wep!!)
Le problème vient du faite qu' il faut rentrer l' adresse mac de la PSP sur le routeur de ton voisin, mais tu n' y à pas accès!Ce qui est t' en mieux pour lui car ce que tu veux faire est illégale.
Mais si c' est un gentil voisin, tu vas lui expliquer que tu veux jouer avec ta console online et il te laisse entrer l' adresse mac!(Mais bon faut pas trop rêver quand même^^).
Allé @+
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- articlesProbleme psp il lu par le jeu
- ForumProbleme son psp
- ForumProbleme avec psp
- ForumProbleme avec psp video 9
- ForumProbleme psp merci de patienter
- ForumProbleme psp allume pas
- ForumProbleme psp carte memoire
- ForumProbleme de son psp