Bonjour a tous j'ai acheter une PSP Slim & Lite et je voudrais aller sur internet avec celle-ci mais mon modem n'est pas un modem sans fil alors serais-je aller sur internet avec ma psp ???
Peut être que la wifi de ton voisin est sécurisé pas une clé WEP, donc même si il a la wifi, tu peu rien faire.......
J'ai capté une fois la wifi de mon voisin et j'ai utilisé.......J'avais un probleme avec mon pc donc je me suis connecter sur IDN avec ma PSP pour demander de l'aide ^^ . Mais bon, il faut 3 h pour qu'elle affiche une page.......
Merci redzijasmi n01 j'ai réussi a me connecter au réseau de mon voisin mais il mais quand j'essaye de me connecter a internet avec ma PSP il est marquer : Une erreur de connexion est survenue. le délai d' attente pour l'obtention d'une adresse IP est écoulé.
On a dit que c'est illégal de faire sa............
Moi j'ai fait sa parce que j'avais un probleme avec mon pc donc, je me suis débrouiller comme pour venir sur iDN.
Toi, sa te sert a rien vue que ta un pc. Et de plus, aller sur le net avec une PSP est vraiment nul. l'affichage et super long
Sinon c' est normale que la connexion echou!(Ta dejà de la chance que ton voisin n' a pas de clé wep!!)
Le problème vient du faite qu' il faut rentrer l' adresse mac de la PSP sur le routeur de ton voisin, mais tu n' y à pas accès!Ce qui est t' en mieux pour lui car ce que tu veux faire est illégale.
Mais si c' est un gentil voisin, tu vas lui expliquer que tu veux jouer avec ta console online et il te laisse entrer l' adresse mac!(Mais bon faut pas trop rêver quand même^^).
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.