Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Football Américain en France !

Dernière réponse : dans Sports

Bonjour à tous !

Cela fait un moment que je suis inscris sur tom's guide encore appeler info-du-net pour moi et je tenais à vous faire partager ma seconde passion après l'informatique:

Le Football Américain

Il faut laisser tomber les pré-jugés ce n'est pas seulement un sport de brutes et de chocs mais bien un sport collectif à part entière !
Tres timide avant l'arrivé dans mon équipe , le club ma véritablement métamorphosé physiquement et socialement !

Je suis passer geek un peu rond à entraineur junior en seulement l'espace de 3 ans !

J'avais un peu peur au début mais avec de la volonté et de l'investissement on peut arriver à véritablement changer !

Le football est un cousin éloigné du rugby très discipliné( 5 arbitres sur le terrain !) et finalement les coups porter ne sont pas si violent qu'on peut le penser.

Ce sport est malheureusement peu connu en Alsace et en France! :??: 

Alors il y a t il d'autres footballeurs sur ce forum ? Ou plus de joueurs de soccer? :whistle: 

Le Géant RECRUTE !!

Vous cherchez un sport où le collectif est le maitre mot et où on se donne a 100% ?

Rejoignez le Club de Football américain prés de STRASBOURG : Le Géant
Le club évolue en Régional . Les juniors pratiquent les Lundi et Vendredi de 19h à 21h et de 20h à 22h pour les seniors . Pour tout renseignement une adresse :

contact@le-geant.fr

ou Rendez vous sur le site : http://www.le-geant.fr
A très bientot !

Autres pages sur : football americain france

Lassé par la pub ? Créez un compte

Salut!

Je ne suis pas expert de se sport, mais ce qui m'a le plus choqué dans se sport en regardant quelques vidéos, c'est le nombre de temps que le jeu se coupe sa siffle très souvent et les joueurs doivent s'arrêter...

Sinon sans y jouer j'ai toujours trouvé se sport plutôt sympa à regarder.

Je suis le numéro 85 !
Je suis pas beaucoup visible sur les visuels club vu que c'est moi qui m'occupe du site ;) 
Sinon j'ai deja jouer un peu tout les postes vu que chaque année je change de physique pendant la préparation physique! Mais mon dernier etait en Linebacker/Running Back

En match non je n'ai jamais jouer quaterback!!
A l'entraînement ou en tournoi de flag football oui! (Football américain sans contact)

Sinon ce sont les entraineurs qui te ferons jouer à un poste ou il te verront le mieux jouer!
Après tu pourras donner ton poste preferer!

Les templiers ont un très bon niveau tu apprendra vite si tu t'investie complètement et que tu nabandonnes pas !!

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde