Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques sans la partie guitare

Musiques sans la partie guitare

Forum Musique / Radio : Musiques sans la partie guitare

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous :)
Je voulais savoir si il existait des musiques de rock sans guitare.
Je m'explique :
Il existe des chansons avec leurs version instrumentales, c'est a dire sans la voix du chanteur mais avec la musique (batterie, guitares, basse). Moi je cherche des musiques de rock ou la voix du chanteur reste mais seulement où la guitare n'est plus présente. Donc il reste les autres instruments (sauf la guitare) et la voix du chanteur. Je demande ca car j'aimerais bien jouer avec les musiques de green day (je sais jouer tout le dernier album :) )
Merci :)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut!

essaie le logiciel Guitar Pro, tu telecharge les tablatures, et après tu regle le volume de chaque instrument, donc toi par exemple tu peux enlever la guitare, pour jouer, et les autres instruments restent

Répondre à adlem

Salut, comme themax69 je cherche des chansons de rock où l'on a supprimer la guitare, mais voilà moi j'utilise Guitare pro 5 depuis un p'tit bout d'temps et il n'y a pas le chant

Répondre à toma2
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Musiques sans la partie guitare
Aller à :

Il y a 2505 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens