Epaules carrées + Pectoraux inférieurs collés Dernière réponse : 16 Août 2010 21:18 dans Sports Nghia 4 Août 2010 21:57:53 Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les exercices de musculation faut-il faire pour avoir des épaules carrées et des pectoraux inférieurs un collé de l'autre Edit : Je suis bien baraqué partout mais les seuls problèmes que j'ai sont ci-dessus Merci pour vos futurs réponses Autres pages sur : epaules carrees pectoraux inferieurs colles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nghia Lassé par la pub ? Créez un compte Nghia 5 Août 2010 13:23:01 Je voudrais savoir aussi quels sont les exercices de musculation faut-il faire pour muscler les poignées d'amour et pour muscler les côtes Merci | Alerter Répondre à Nghia Nghia 12 Août 2010 21:47:33 Personne ? Bon beh je vois qu'il y a pas beaucoup d'amateur ici | Alerter Répondre à Nghia sophief 16 Août 2010 21:18:51 Les poignées d'amour c'est de la graisse. Les côtes, ce sont des os. Donc tout ça ne se muscle pas. | Alerter Répondre à sophief Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sports>Epaules carrées + Pectoraux inférieurs collés> Contenus similaires :
Nghia 4 Août 2010 21:57:53 Bonsoir Je voudrais savoir quels sont les exercices de musculation faut-il faire pour avoir des épaules carrées et des pectoraux inférieurs un collé de l'autre Edit : Je suis bien baraqué partout mais les seuls problèmes que j'ai sont ci-dessus Merci pour vos futurs réponses Autres pages sur : epaules carrees pectoraux inferieurs colles | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Nghia
Nghia 5 Août 2010 13:23:01 Je voudrais savoir aussi quels sont les exercices de musculation faut-il faire pour muscler les poignées d'amour et pour muscler les côtes Merci | Alerter Répondre à Nghia
Nghia 12 Août 2010 21:47:33 Personne ? Bon beh je vois qu'il y a pas beaucoup d'amateur ici | Alerter Répondre à Nghia
sophief 16 Août 2010 21:18:51 Les poignées d'amour c'est de la graisse. Les côtes, ce sont des os. Donc tout ça ne se muscle pas. | Alerter Répondre à sophief