Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii fit
Pensez-vous que wii fit peut vraiment faire perdre du poids ?

0 %
      0 vote
Oui

0 %
      0 vote
Non

0 %
      0 vote
Autre (précisez)

Total : 0 vote (0 vote blanc)

Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

Mot :    Pseudo :           

La question est au-dessus.

Message édité par Kenelm le 04-07-2008 à 13:36:19
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

euh on peut pas voter je precise

------------------------------ Tournoi Jeux Vidéo sur Bazar-Info ! Inscription gratuite !
Répondre à don-miceli

Si tu t'achète une wii fit en espérant perdre du poids... alors je te dis bonne chance.

------------------------------ ------------------
QUÉBEC
Répondre à Superpamplemousse

C'est possible, mais faut vraiment y aller à fond, et avoir une alimentation saine et équilibrée. Et on peut espérer perdre quelques kilos, à mesure d'un ou deux par mois.

------------------------------ >> K comme vindiKte >> Why we protest >> Vidéo épique >> Comparatif consoles
Répondre à Kenelm

merde jai pas vu qu'on pouvait pas voter...

Répondre à arte28

on perdre du poids personnelement je l'ai pas fais mais ma meilleure amie oui, elle en faisait 1heure le matin et 1heure le soir, et elle surveillait son alimentation de très pres.

------------------------------ pourquoi essayer d'aller plus haut quand on est déja heureux? Mois je préfère rester la avec mon petit copain que de me bruler les ailes avec un autre...
Répondre à tomoko

Oui tu perds du poid, c'est long mais tu en perds.

------------------------------ Même si Google est le site le plus visité, les gens ne vont pas assez dessus pour faire des recherches au lieu de poster un topic sans intérêt sur Tom's Guide... .
Répondre à Flake74
Tom's Guide > Forum > Consoles > Wii fit
Aller à :

Il y a 295 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens