Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
|
Page Précédente
|
|
| Auteur |
Sujet : sondage sur le geforce Fx5200 avec 128Mo
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjour a tout le monde
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ta carte graphique.
|
|
Plus d'informations
|
cette carte et essensiellement dedié au jeu 3D pour mes divertissement mais aurai je avoir cette carte ou je cherche une autre carte plus performent. merci |
|
Plus d'informations
|
J'ai la carte grafique que tu parle |
|
Plus d'informations
|
merci bien pour le conseille mais j'i pas trouver la gamme de ATI dans mon pays dommage des le premier j'ai voulu prendre du ATI Radeon 9800pro que dite vous de cette carte merci.
|
|
Plus d'informations
|
Oui la carte Fx marche tres bien sur Half life 2, ms il faut un bon 512 de ram minimum je pence .. (ce que j'ai)
|
|
Plus d'informations
|
merci monsieur pour votre reponce mais il ya certain jeux qui necisste du direct x9 donc quelle est le probleme avec cette carte et que dite vous d'une geforce 4 MX 440
|
|
Plus d'informations
|
slt,
Message édité par mpat5 le 27-09-2006 à 21:25:42 |
|
Hardeur
Plus d'informations
|
J'ai la Geforce FX5200, elle est compatible DirectX 9.0C car il est fournit avec le CD, de plus ça marche.
|
|
Chasse aux boulets !
Plus d'informations
|
Je te dirais de prendre de quoi de plus récent comme genre Point Of View GeForce 7300 GT AGP.
--------------- Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi. http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq |
|
Plus d'informations
|
merci pour votre reponce mais que dite vous d'une ati radeon 9800 pro.
|
|
Besoin d'aide ? Trace ta route ^^
Plus d'informations
|
jai aussi cet nvidia ! sa va sa tien la route niveau performance ! sa tourne pas mal sur CS 1.6 mais a ne pas tenter sur source ou HL2 sinon tu va racler ! sinno elle es comptaible avec direct X9 et windows SP2 !
|
|
Plus d'informations
|
merci mec pour votre reponce mais que pense tu d'une ati radeon 9800 pro
|
|
de retour !
Plus d'informations
|
ni trop chère, ni bas de gamme , la 6600 .
--------------- si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre... Pour overclocker : http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique |
|
de retour !
Plus d'informations
|
|