sondage sur le geforce Fx5200 avec 128Mo - Hardware
TomsGuide.com : 700 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Mot :   Pseudo :  

Page : 1 2 3
Page Précédente
Auteur
 Sujet : sondage sur le geforce Fx5200 avec 128Mo

Profil : IDNaute
Plus d'informations

bonjour a tout le monde
j'aime acheter une carte graphique geforche FX5200 mais j'ai liser dans quelque forum que la carte graphique n'est pas compatible avec directx9 ainsi que elle est aussi n'est pas compatible sous windows xp sp2
donc aider moi svp est ce que la carte graphique fx5200 est une mauvaise choix ou quoi
et merci :cry:

Liens sponsorisés

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Plus d'informations

Tout dépend de l'usage que tu veux faire de ta carte graphique.

Et pis elle est compatible avec Windows XP, évidemment...

Plus d'informations

cette carte et essensiellement dedié au jeu 3D pour mes divertissement mais aurai je avoir cette carte ou je cherche une autre carte plus performent. merci

Plus d'informations

J'ai la carte grafique que tu parle ;) c'est une carte grafique sufisante pr application bureautique, ou jeux de il y a 1 ans, mais elle comence a perimer, dailleur je compt bientot la changer!

Si tu compt faire des jeux 3D qui vienne de sortirent, mauvais choix.
Si je peus te conseiller prend la Ati Radeon X1650 Pro, du constructeur GeCube pr 125 euros, tu as une carte grafique presque equivalente à la 7600GS ou GT de NVIDIA alor fonce! et 256 Mo de memoire vive :p

Chait à ton service

Plus d'informations

merci bien pour le conseille mais j'i pas trouver la gamme de ATI dans mon pays dommage des le premier j'ai voulu prendre du ATI Radeon 9800pro que dite vous de cette carte merci.
est ce que la carte fx5200 faire marche le jeu de half life et du life cityet ect ce que elle est compatible avec directx9
merci pour votre aide

Plus d'informations

Oui la carte Fx marche tres bien sur Half life 2, ms il faut un bon 512 de ram minimum je pence .. (ce que j'ai)

Pr life city je c pas trop, dsl.

Enfin pr directx9 jai pas trop remarqué, c'est vrai que si tu le met en 9, elle comence a sacadé donc a deconseillé, obligé d'etre en directx7 -_-

Chait à ton service :)

Plus d'informations

merci monsieur pour votre reponce mais il ya certain jeux qui necisste du direct x9 donc quelle est le probleme avec cette carte et que dite vous d'une geforce 4 MX 440
merci

Plus d'informations

slt,
la GeForce fx 5200 est compaible DirectX 9 et elle supporte pixel et vertex shader modèle 2.
ce qui n'est pas le cas de la geforce 4 MX 440

Edit: la fx 5200 n'est pas suffisante pour les jeux actuel

Message édité par mpat5 le 27-09-2006 à 21:25:42
Hardeur
Plus d'informations

J'ai la Geforce FX5200, elle est compatible DirectX 9.0C car il est fournit avec le CD, de plus ça marche.
En ce qui concerne les perfs, j'arrive à jouer à Quake 4 et Far Cry v1.33 avec cette carte mais en résolution basse car sinon c'est mort.
J'ai 1Go de DDR-RAM qui ne suffise pas à comblé le manque de performance de la carte("image pas tt à fait fluide" ).
Voilà j'espère avoir apporter de bons renseignements!

Chasse aux boulets !
Plus d'informations

Je te dirais de prendre de quoi de plus récent comme genre Point Of View GeForce 7300 GT AGP.

http://www.clubic.com/shopping-150 [...] o-agp.html

Sinon Albatron Geforce 6200 à 39 euro chez grosbill.

http://www.clubic.com/shopping-102 [...] p6200.html

---------------
Il y a une différence entre une réponse constructive et une réponse non constructive. Quand on parle, faut savoir de quoi on parle. Parce que parler sans savoir, c'est vraiment n'importe quoi.
http://www.infos-du-net.com/forum/261070-31-topic-uniq
Plus d'informations

merci pour votre reponce mais que dite vous d'une ati radeon 9800 pro.
apparement que le slot agp de ma carte mere ne soit pas compatible ave les geforce.

Besoin d'aide ? Trace ta route ^^
Plus d'informations

jai aussi cet nvidia ! sa va sa tien la route niveau performance ! sa tourne pas mal sur CS 1.6 mais a ne pas tenter sur source ou HL2 sinon tu va racler ! sinno elle es comptaible avec direct X9 et windows SP2 !
arf aller jte conseille comme meme un milieu de gamme des nvdia et non une entrée de gamme telle que la 5200 !
bon commerce

Plus d'informations

merci mec pour votre reponce mais que pense tu d'une ati radeon 9800 pro

de retour !
Plus d'informations

ni trop chère, ni bas de gamme , la 6600 .
elle gère tous ce qu'il faut (shader 3.0, directx 9.0c) et fait tourner les jeux de façon corecte .
80e.
Fx 5200 oui c'est insufisant .

---------------
si dieu existe et a inventé la bite, alors il a inventé la masturbation qui va avec. Qu'il ne vienne donc pas se plaindre...
Pour overclocker :
http://www.infos-du-net.com/forum/ [...] pic-unique
de retour !
Plus d'informations
n°477394
04-10-2006 à 22:10:36