Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Apologie de la haine avec Abdul X

Dernière réponse : dans Actualité

Le rappeur auteur du vidéo-clip intitulé Tirez sur les keufs, relevant de l'apologie de crime selon le ministère de la Justice, sera prochainement cité à comparaître devant le TGI de Paris, a-t-on appris, dimanche, de source judiciaire, confirmant une information du Parisien / Aujourd'hui en France.

L'article ici

http://www.youtube.com/watch?v=5DUnCokYLzc

Il n'y a pas que la police qui puisse porter plainte. Écoutez les paroles : il veut aussi "niquer les pédés [...] et les babtous".

Babtou = toubab = blanc

J'attends qu'une asso anti-raciste porte plainte...

Autres pages sur : apologie haine abdul

Lassé par la pub ? Créez un compte

bonjour a tous ,le plus grave c'est que ce debile dit qu'il ne le pense pas.je suis sur que la justice vas passé ca comme une oeuvre artistique et la liberté d'expression.
ils faut que ces mutants comprenent qu'a force d'appellé au meurtre il finissent par etres les premieres victimes d'une legitime defense.N'en deplaise a ces biens pensants qui nous ont mis dans cette merde

il est content, on parle de lui. En plus c'est Hortefeux en personne qui porte plainte pour la police. C'est la consécration.Il n'aurait jamais espéré pareille pub. ça correspond à la remise de la palme d'or de la racaille, ou de la Légion d'honneur de la voyoucratie par Hortefeux lui-même, c'est hallucinant. Ce qui est triste c'est de voir nos politicards tomber comme des gamins dans ce piège.

1995, un certain Didier Morville alias Joey Starr de NTM vomissait sa haine anti-flics et anti-justice.

Spoiler
« J'encule et je pisse sur la justice. La police, ce sont eux les fachos. C'est eux qui assas-sinent. Les fascistes ne sont pas qu'à Toulon. Ils sont en général par trois. Ils sont habillés en bleu dans des Renault 19. Ils ne sont pas loin derrière vous à l'entrée. Ces gens-là sont dangereux pour nos libertés. Nos ennemis, c'est les hommes en bleu. Ils attendent que ça parte en couilles pour nous taper sur la gueule. On leur pisse dessus. »

http://www.liberation.fr/evenement/0109197571-le-rap-po...

Le groupe NTM avait été condamné en 1ère instance à 50.000 FF et 6 mois d'interdiction d'exercer leur métier; peine ramenée à du sursis en appel..

Que la justice se montre sévère et fasse un exemple avec cet Abdul X; les Morsay & co.

Quant aux assoc pseudo anti-racistes, si elles restent silencieuses, ça ne fera que conforter le fait que leur indignation est à géométrie variable.
A croire que leur intérêt est d'alimenter le racisme...

sophief a dit :
Le rappeur auteur du vidéo-clip intitulé Tirez sur les keufs, relevant de l'apologie de crime selon le ministère de la Justice, sera prochainement cité à comparaître devant le TGI de Paris, a-t-on appris, dimanche, de source judiciaire, confirmant une information du Parisien / Aujourd'hui en France.

L'article ici

http://www.youtube.com/watch?v=5DUnCokYLzc

Il n'y a pas que la police qui puisse porter plainte. Écoutez les paroles : il veut aussi "niquer les pédés [...] et les babtous".

Babtou = toubab = blanc

J'attends qu'une asso anti-raciste porte plainte...

J'ai voulu lire la vidéo de ton lien, mais Youtube l'a retiré pour infraction aux conditions d'utilisation. Il me semble que la communauté des rappeurs a rejeté ce crétin, en expliquant qu'ils ne se reconnaissent pas dans ce texte.

gemmill a dit :
qu'on le renvoie dans un pays ou il n'y a ni "pédés" ni "batbous".

Phrase assez choc et provocante mais lorsque que l'on entend ce genre de rap j'ai envi de dire la même chose que toi!

Après bhon les flics ne sont pas toujours des enfants de cœurs qu'une certaines haine s'installe parfois ça peu se comprendre mais là c'est particulièrement violent et ça à l'air gratuit, j'ai préféré ne pas entendre ces conneries en entier.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde