Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Avec l’Eee PC 1000HV, Asus pallie le manque de carte graphique de qualité sur les netbooks. Convenable pour un usage de bureautique, ce type d’ordinateur portable n’était jusqu’alors que peu doué en Haute Définition ou en jeux vidéo.Carte 3D, mais pas Lire la suite
La compagnie américaine Alienware, bien connue pour concevoir des PC de grande qualité montés à partir des meilleurs composants poussés à leur maximum, serait sur le point de lancer un concept radicalement différent : le Video Array. Comme d'habitu Lire la suite
Le SLI est une nouvelle technologie qui équipe certaines cartes mères de dernière génération. Il permet d'installer deux cartes graphiques et de les combiner afin d'obtenir une carte graphique beaucoup plus puissante.Seulement voilà, vous n� Lire la suite
Gigabyte, constructeur bien connu dans le monde des cartes mères, s'apprête à ajouter une nouvelle carte à son catalogue, la GA-8N Royal.Cette carte supporte la mémoire de type DDR2-667 en dual channel. Cela signifie que vous pourrez y placer des bar Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Bonjour
J ai une carte TV sur mon ordi portable.Quelle cable dois je utilisé pour la relié
???quelle est le logiciel le plus performant ???
une carte TV, c'est a dire, une carte qui te permet de regarder la TV ? Si c'est ca tu n'as qua brancher un cable de TV hertzienne ( dsl pour l'hortographe) sur la bonne prise ( de preference lol) et normalement tu doit avoire un programe qui est fournit avec ta carte TV.
EN FET c est plus exactement sur ma carte graphique qu il y a une "prise" tv mais je ne sais pas quelle cable je coi utilisé :s
tu prend le meme cable que ce lui qui te permet d'avoire les 6 chaine classiques sur ta tele et tu doit peut etre avoire un autre type de prise, qui te permet de relier ta carte a une parabole ( pour le satelite ) et avoire " tout " TPS, ou canasat par exemple, mais pour commencer et configurer ta carte branche un cable classique comme sut ta tele.
nn mais c est pas le meme i s emboite pas
aurait tu une petite photo? enfin asser grosse pour que on voi bien la prise quand meme.... lol
Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.