Carte tv - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

J ai une carte TV sur mon ordi portable.Quelle cable dois je utilisé pour la relié
???quelle est le logiciel le plus performant ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

une carte TV, c'est a dire, une carte qui te permet de regarder la TV ? Si c'est ca tu n'as qua brancher un cable de TV hertzienne ( dsl pour l'hortographe) sur la bonne prise ( de preference lol) et normalement tu doit avoire un programe qui est fournit avec ta carte TV.

Répondre à alexandre958
- 0 +

EN FET c est plus exactement sur ma carte graphique qu il y a une "prise" tv mais je ne sais pas quelle cable je coi utilisé :s

Répondre à heuu

tu prend le meme cable que ce lui qui te permet d'avoire les 6 chaine classiques sur ta tele et tu doit peut etre avoire un autre type de prise, qui te permet de relier ta carte a une parabole ( pour le satelite ) et avoire " tout " TPS, ou canasat par exemple, mais pour commencer et configurer ta carte branche un cable classique comme sut ta tele.

Répondre à alexandre958
- 0 +

nn mais c est pas le meme i s emboite pas

Répondre à heuu

aurait tu une petite photo? enfin asser grosse pour que on voi bien la prise quand meme.... lol

Répondre à alexandre958
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Carte tv
Aller à :

Il y a 2597 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens