Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > un peu d'aide au niveau des texture d'hammer

un peu d'aide au niveau des texture d'hammer

Forum FPS / Action / Quake-Like : un peu d'aide au niveau des texture d'hammer

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,
j'ai commencer a faire du mapping yas pas si lontemps mais j'ai un petit probleme^^
je ne sais pas comment on fait pour rajouter des textures et quels puisse etr telecharger sans rien ajouter aen dehors de la map une fois compiler !

merci d'avance

AnThOnY

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Moi j'ai le même problème et je n'y arrive pas. SVp on veu de l'aide !

------------------------------ Aller voir le blog Films-58 pour tester votre Qi sur le monde du cinéma.
Répondre à babas-58

xD bastien c'st de la merde personne repond!

Répondre à tony58

j'ai déjà été voir mais je ne trouve pas. Tu me m'envoyer le lien exacte stp ? merci d'avance

------------------------------ Aller voir le blog Films-58 pour tester votre Qi sur le monde du cinéma.
Répondre à babas-58

Si t'as une question sur le mapping, tu ferais mieux de la poster là-bas.

------------------------------

Répondre à Desolation

OK merci

Répondre à babas-58
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > un peu d'aide au niveau des texture d'hammer
Aller à :

Il y a 992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens