Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cannes : une autostoppeuse violée par trois Roumains

Dernière réponse : dans Actualité
Lassé par la pub ? Créez un compte

Et dire qu'il y en a encore qui s'insurgent contre l'expulsion des roms en cas de crimes ou délit graves.......

Remarquez, il est vrai que l'expulsion est choquante dans un cas comme ça, une execution pure et simple serait tellement plus juste......

sophief a dit :
Ben rien, si ça ne te fait rien, il suffit de ne rien poster...

Je vais adapter ma réponse suivant les gens.

1) Elle n'avait qu'à pas faire de l'auto-stop, c'était à ses risques et périls puisqu'on vit dans une société civilisée, elle devait le savoir que cela pouvait lui arriver surtout habillée en "pute" soit en mini-jupe.

2) La justice fera son travail en retrouvant les coupables et en les punissants comme il se doit ( à mourrir de rire celle-ci, mouah! ah! ah! ah!).

3) Castration physique, ainsi puni, il n'y aura pas de récidive.

d'accord avec spartiate

une gonzesse qui fait du stop en étant atifée comme une "pute" ne mérite que ca.

bon , vous énervez pas , j'emploie moi aussi le deuxiéme degré afin que l'on puisse encore et toujours disserter sur les bienfaits de la libre circulation des personnes... :lol: 

--------------------------------------------------------------------------------

Mais qu'est-ce qui faut pas entendre, c'est assez hallucinant.

Tant de conneries dans si peu de messages, ça tient du miracle.

--------------------------------------------------------------------------------

sophief a dit :
Des jeunes hommes de 16 à 19 ans ont frappé et violé à plusieurs reprises une femme de 35 ans qu'ils avaient prise en stop à Cannes, près de la Croisette.

Vraiment consternant ! J'espère qu'ils en prendront pour un bon bout de temps.

L'article ici

Entièrement d'accord avec toi.

Je suis stupéfaits par un tel comportement de la part de ces trois Roumains, à croire qu'en France pays des libertés, on vole, on viol et on n'en fait qu'à sa guise, je constate indéniablement que c'est de pire en pire.

Il faut durcir notre comportement Sécuritaire et ne plus tout accepter sans broncher, sans rien dire.
Cela devra se faire savoir de part l'Europe des 27, la France qui était repliée sur elle-même, relève la tête et commence à montrer les dents. Une façon de faire savoir que le ras-le-bol est là et que la goutte d'eau vient de faire déborder le vase.

Les forces de l'ordre n'ont pas à baisser les bras et à s'incliner devant la délinquance. Ce sont les malfrats qui doivent céder et si ils ne comprennent pas que la France n'est plus le pays où l'on fait n'importe quoi avec n'importe qui. Il y aura de tristes quart d'heures, pour ceux qui sont en désaccord avec les lois de notre république.

Une punition équitable serait de laisser la famille de la femme qui a été violée passer ne serait ce que 5 minutes dans un coin isolé avec les violeurs, et que la police ferme les yeux sur tout ce qui se passerait pendant ces 5 minutes........

Citation :
Une punition équitable serait de laisser la famille de la femme qui a été violée passer ne serait ce que 5 minutes dans un coin isolé avec les violeurs, et que la police ferme les yeux sur tout ce qui se passerait pendant ces 5 minutes........

et si la police découvre que les violeurs ont réussi à violer aussi la famille? on t'appelle pour te féliciter pour l'idée?

oliviolebelgo a dit :
En aurait-on parlé si les violeurs avaient été français ?

Des violeurs il y en a partout sur terre, c'est des enculés, je suis le premier à le penser, mais pas plus si ils sont roumains que français ou n'importe quoi d'autres...

Non, c'est eux qui enculent.

Pas de procès ni d'assise, mais une balle dans la tête pour les auteurs. De plus les familles des auteurs sont citées sur la place public pour satisfaire la vindicte populaire.

Si quelqu'un touche à mes enfants, que la police l'enferme très rapidement, sinon je le détruis lui et sa famille. Peu importe les conséquences, au moins celui la ne recommencera pas.

Unimog a dit :
C'est vrai que c'est excessif, je pensais dans le feux de la colère.

Oui et c'est bien là qu'est le problème car tout le monde a tendance à réagir (c'est humain) comme cela!

Cet instant passé, il vaut mieux penser à soigner les victimes qu'à punir les coupables, c'est plus urgent.
La castration qu'elle soit physique ou chimique n'empèchera pas un violeur d'agir!
Il faut faire comprendre à ces gens que ce comportement est intolérable. Il faut aussi les maintenir emprisonnés tant qu'ils présentent un risque de récidive.

Je ne suis pas d'accord quand je lis que c'est de mal en pis. Autrefois le viol était à peine un crime, c'était quasiment toléré et c'était toujours de la faute de la victime.
Quand je lis que certains disent "elle n'avait qu'à pas s'habiller comme ça" je vois que les mentalités n'ont pas changé chez certains depuis des centaines d'années, depuis que les femmes sont soumises à la volonté des hommes.

On n'a pas le droit de violer qui que ce soit, de quelque manière qu'il ou elle soit habillé!!!
Penser le contraire, ou expliquer le contraire c'est se mettre dans la peu d'un violeur et tolérer son comportement, voire l'encourager!

bilox2000 a dit :
et si la police découvre que les violeurs ont réussi à violer aussi la famille? on t'appelle pour te féliciter pour l'idée?

je pense que tu as mal compris mes paroles/ par " la famille ", je parle du père, du ( des ) frère(s), oncles, cousins .....etc de la jeune femme, soit au bas mot une bonne douzaine de personnes.

Je pense que 3 mecs auraient du mal à faire face, ils auraient juste le temps de se mettre en boule par terre, pour éviter trop prendre trop de coups de pieds dans la gueule.

5 minutes entières de ce traitement, et ils ressortent de là, soit morts, soit dans le coma, et justice est rendue !

Et oui justement ce n'est pas naturel!
C'est même ce qui nous sépare du monde animal. Mais chez certains l'animal est plus présents que chez d'autres.

On a déjà vécu une époque ou celui qui est fort peut se faire justice. Une époque ou on avait une épée au coté. Mais on a vu que ça ne marche pas.

Pas un objet dans le cul, je n'ai pas dis ça non plus. Mais une dérouillée maison, histoire que lui aussi garde des traces à vie de son acte ! Comme ça il pourra se vanter après en disant, "tu vois je suis en fauteuil roulant, car j'ai violé une fille."

Si je suis ton raisonnement, je mange un cassoulet, donc je suis du cassoulet... Je te parle de rendre la justice des hommes. Pas celle des codes et autres articles, qui sont trop souples pour ce genres d'horreurs

Unimog a dit :
Pas un objet dans le cul, je n'ai pas dis ça non plus. Mais une dérouillée maison, histoire que lui aussi garde des traces à vie de son acte ! Comme ça il pourra se vanter après en disant, "tu vois je suis en fauteuil roulant, car j'ai violé une fille."

Oui mais moi le père de celui à qui tu a foutu une dérouillée maison, je ne peux supporter que tu aies porté la main sur mon fils.
Alors comme je fais partie de la camora j'ordonne ton exécution histoire d'être sur que tu ne recommenceras pas!

La camora n'a pas l'exclusivité de la violence tu sais. Un homme en colère et plein de haine est difficile a suivre.

Plus sérieusement, mes réactions sont celles d'un père qui à deux filles. Je ne crois pas être anormal en voulant la vengeance.

Unimog a dit :
La camora n'a pas l'exclusivité de la violence tu sais. Un homme en colère et plein de haine est difficile a suivre.

Plus sérieusement, mes réactions sont celles d'un père qui à deux filles. Je ne crois pas être anormal en voulant la vengeance.

Je ne dis pas que c'est anormal.... mais il faut savoir entendre raison sinon la vengeance est sans fin!
Si la justice est trop laxiste, si les peines sont top légères c'est à nous le peuple à alerter et à voter pour les législateurs qui représentent le mieux nos idées pour faire changer cela.
Vivant en démocratie si c'est comme cela c'est que la majorité des gens pense que c'est bien comme ça! Sinon il y a une grosse incohérence dans le système!

maxoupierrotin a dit :
Je ne dis pas que c'est anormal.... mais il faut savoir entendre raison sinon la vengeance est sans fin!
Si la justice est trop laxiste, si les peines sont top légères c'est à nous le peuple à alerter et à voter pour les législateurs qui représentent le mieux nos idées pour faire changer cela.
Vivant en démocratie si c'est comme cela c'est que la majorité des gens pense que c'est bien comme ça! Sinon il y a une grosse incohérence dans le système!

Je suis d'accord avec toi malheureusement, car tu as raison. Mais je ne pense pas que le peuple ai son mot a dire malgré tout. Le législateur prend au compte trop de données pour arriver à des condamnations exemplaires.

Bien que la prison, soit un milieu très dur, c'est aussi une "école" d'apprentissage pour délinquants. Mettre les gens en prison n'a jamais empêché les femmes d'être violées par d'autre crétins.

Quand je dis malheureusement ce n'est pas contre toi bien sûr !!!

maxoupierrotin a dit :

Unimog a dit :
Je suis d'accord avec toi malheureusement, car tu as raison. Mais je ne pense pas que le peuple ai son mot a dire malgré tout. Le législateur prend au compte trop de données pour arriver à des condamnations exemplaires.

Bien que la prison, soit un milieu très dur, c'est aussi une "école" d'apprentissage pour délinquants. Mettre les gens en prison n'a jamais empêché les femmes d'être violées par d'autre crétins.

Quand je dis malheureusement ce n'est pas contre toi bien sûr !!!

Je n'ai pas dit que l'incohérence n'est pas possible :whistle: 

Je sais bien que tu n'as rien contre moi, nous sommes entre honnêtes gens! :hello: 

En quoi la vengeance est une mauvaise chose ?

Je crois fermement en la loi du Talion, et je la trouve bien plus valable que toutes ces lois pénales sirupeuses qui ne servent qu'à fabriquer des récidivistes........

Citation :
En quoi la vengeance est une mauvaise chose ?

Je crois fermement en la loi du Talion, et je la trouve bien plus valable que toutes ces lois pénales sirupeuses qui ne servent qu'à fabriquer des récidivistes........

Pourquoi tu poses des questions si tu crois fermement?

Le sentiment de vengeance n'est pas condamnable même pas moralement.

Seul le passage à l'acte l'est, du point de vue de la loi.

Tout dernièrement un individu a reconnu avoir violé la fillette de sa compagne, puis abusé d'une autre fillette, et a même incité son propre gamin à participer à des ébats sexuels.
Le juge des libertés et de la détention s'est, étrangement, opposé à sa mise en détention provisoire, alors même que le gars a reconnu les faits.

Comment ne pas péter les plombs lorsqu'on est le parent d'une gamine violée, sachant que le violeur est en liberté.
http://www.midilibre.com/articles/2010/08/11/NIMES-Gard...

rom32@idn a dit :
Le sentiment de vengeance n'est pas condamnable même pas moralement.

Seul le passage à l'acte l'est, du point de vue de la loi.

Tout dernièrement un individu a reconnu avoir violé la fillette de sa compagne, puis abusé d'une autre fillette, et a même incité son propre gamin à participer à des ébats sexuels.
Le juge des libertés et de la détention s'est, étrangement, opposé à sa mise en détention provisoire, alors même que le gars a reconnu les faits.

Comment ne pas péter les plombs lorsqu'on est le parent d'une gamine violée, sachant que le violeur est en liberté.
http://www.midilibre.com/articles/2010/08/11/NIMES-Gard...

Je ne le souhaite à personne, et je n'imagine pas mais réactions dans ce cas... Je crois que je deviendrai fou de haine et de vengeance !!

Je ne présage pas non plus des miennes, mais devenir fou ne résoudrait rien, ça c'est sur!
C'est vrai que laisser un violeur en liberté est choquant, ce n'est pas normal! ce qui l'est encore mois c'est l'abscence de justification de la part du juge.
Je me trompe peut être mais la justice doit rendre des comptes au peuple me semble t'il.
Lassé par la pub ? Créez un compte
  • Contenus similaires :
Tags :
Tom's guide dans le monde