[HELP] Une Fille Me Harcèle, Je veux arrêter de la voir.
Forum Santé / Amour : [HELP] Une Fille Me Harcèle, Je veux arrêter de la voir.
Bonjour chère ami IDnaute.
Je ressens des sentiments pour l'une de mes meilleurs amies.. Après avoir discuté longuement avec elle, il figure qu'elle ne ressent absolument rien pour moi et de ce faite, j'aimerais arrêter de la voir. En effet, même en connaissant mes sentiments, elle me fait espérer tous les jours, lorsque je la vois, cela m'est devenu invivable et il faut que je me décroche..
Mais comment effectuer ceci, lorsque je reçois plus de 19 appels en absence en 1 soirée.. C'est la question que je vous pose ici ce soir.
J'aimerais pouvoir être libre.. Si je décide de sortir avec mes potes un week-end, elle me fait la gueule et insiste pour que je vienne avec elle.. Si je ne lui parle pas sur MSN, elle va m'envoyer des wizz et autres conneries de ce genre.
J'en ai marre, je veux pouvoir vivre un maximum.. La dernière fois encore, elle m'a appelé pour que je l'emmène dans un coiffeur qui se trouve à 10 minutes à pied.. J'en peux plus et mon état de santé commence sérieusement a se détériorer dû à la fatigue.
J'avais comme solution de me trouve une copine, mais hélas, je n'en trouve pas à force de traîner avec elle, alors je m'étais dis, pourquoi ne pas l'inventer?
Est-ce une bonne solution? Avez-vous une meilleure idée à me proposer. c'est ce que j'espère en témoignant mon problème..
Sinon, dans le cas extrême, j'avais pensé a préparer une fausse mort, mais cela ne me donnera pas l'occasion de revenir en arrière si vraiment, je pense que c'était une mauvaise idée.
Le problème qui me lie aussi, et le faite que l'on est des amis en commun.. Et je ne sais pas encore comment mis prendre pour continuer à les voir, sans que je puisse la voir elle.
Merci à vous.
Message édité par Tybbow le 24-11-2008 à 00:28:43
Sois Franc !
Vas lui dire qu'elle te soules...passe pas par 4 chemins
C'est pas plus compliqué que cela.
man ta 3 voies pas plus !!
1 si tu ressens des sentiments tu lui prose une relation sérieuse digne d’un vrai couple !!si un jour tu traine avec une meuf prés de son coiffeur elle ne doit etre que ta meuf
2 de coucher avec toi peu etre c’est ce qu’elle cherche ou ce que toi tu cherche !!! qustion de UQ pas plus
3 casse toi très vite !!!!!!!! wé tu lui tu me soule
Quand une meuf m’appel plus de 3 time sur mon cell je comprend illico qu’elle a besoin de mon glock !! si si
C'est la même que la dernière fois quand tu savais pas comment faire pour la draguer parce qu elle se comportait de manière étrange avec toi?
Directeur général du service de réparation des chaussettes trouées de l'ASF.
Répondre à BobPerfid
pffffffff si ta déjà un problème pour draguer une fille surtout si c elle qui t’harcelle maintenant casse toi !
Répondre à wu_tang_tchang
Mais nan, je posais juste la question, et puis t'es qui, toi, le tombeur de ces dames? ...
Message édité par BobPerfid le 24-11-2008 à 01:19:38
Répondre à BobPerfid
Nan...c'est un bambin mal léché
Oui...je crois qu'il parle de la même fille que son dérnier Totopic
Bon, alors si c'est ça, lâche l'affaire, Tybbow, elle joue avec tes sentiments depuis trop longtemps. Un peu d'orgueil, merde ! Tu vas pas la laisser te passer les couilles au mixeur, quoi !
Prends ton courage à deux mains et brise la psychologiquement ! (ou un ton en dessous si tu veux
)
Répondre à BobPerfid
dans la même situation que toi, sauf qu'elle ne m'harcèle pas...
Message édité par le57 le 24-11-2008 à 01:25:48
Directeur général de l'ASF en Lorraine et en Guyane.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
le 57 ta pas de chance !!!! tu l’harcele pas ?!!!
nan je suis pas le genre de personne qui vas la faire chié, on est de bon ami, c'est tout.
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
ook tan mieux !!
| Citation : Mais nan, je posais juste la question, et puis t'es qui, toi, le tombeur de ces dames? ... |
c'est toujours là même, j'espérais encore malheureusement.
| Citation : Bon, alors si c'est ça, lâche l'affaire, Tybbow, elle joue avec tes sentiments depuis trop longtemps. Un peu d'orgueil, merde ! Tu vas pas la laisser te passer les couilles au mixeur, quoi !
|
J'ai déjà essayé... Un jour, j'ai même insulté ses potes de Hippies pro Youkoulélé et le lendemain même, elle me rappelle pour sortir, alors qu'elle pensait ne plus avoir la même image de moi, une fois qu'elle me verrais.
En ce qui concerne de ne pas passer par 4 chemins et d'être franc, j'ai un peu peur de la perdre, ce qui est sans doute normal. J'ai envie de pouvoir revenir en arrière, si je comprends que ce que je lui ai dis est idiot.. Bref, j'ai envie de voir ce qu'il va se passer, si je prends mes distances en faisant semblant d'avoir une autre copine pendant quelques temps..
Déjà pour pouvoir souffler.
Ensuite, voir si je peux vivre sans elle, sans qu'elle me manque.
Enfin, voir tout de même sa réaction.
Merci de vos réponses.
je te comprends le57, mais lui as-tu déjà parlé de tes sentiments?
Répondre à Tybbow
oui je lui ai dit
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
On n'a pas de chance... Mais au moins, tu peux toujours profiter pour prendre tes distances, elle reviendra de elle même ^^
Répondre à Tybbow
chai pas, c'est assez compliqué comme histoire^^
c'est assez récent, donc je vais attendre pour voir ce que je vais faire
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Essaye donc ça, si ton but est de voir comment elle réagira ... Possible qu'elle fasse une jalousie maladive, mais vraiment, vraiment, faut que ton amour propre subisse un électrochoc, là, ça peut plus durer mon grand.
Répondre à BobPerfid
| Tybbow a écrit : Je ressens des sentiments pour l'une de mes meilleurs amies.. Après avoir discuté longuement avec elle, il figure qu'elle ne ressent absolument rien pour moi et de ce faite, j'aimerais arrêter de la voir. |
Quand j'ai commencé à lire, j'ai eu peur, j'ai pensé que tu étais un boulet. Pas du tout ce que je pensais de toi.
| Spoiler : |
Ensuite, j'me suis dit! Mouhahahahahahah!!!
Trop pas de bolle!
Dit lui franchement, ce que tu penses!
- Que tu en as raz le cul de passé pour son petit chien-chien!
- Que de la voir te coller alors qu'elle ne veut pas de relation!
- Que tu n'as pas que ça à faire de passer ton temps avec une personne qui joue avec toi!
- Que tu veux aller voir ailleurs!
- Que tu as un besoin de tramper ton zizi! Et que c'est intolérable qu'elle te fasses attendre!
C'est à toi de faire l'homme, fait la pleurer, c'est elle qui doit ramper!
Sur ce, Bizùù! ^^
Message édité par Corrad-man le 24-11-2008 à 03:10:32
ne fais pas semblant de sortir avec un autre !!! sort avec une autre comme ca tu aura les idées plus clair et tu peut comme ca voir sa réaction ! ta pas besoin de souffler tu cours pas le 100 mètre !!garde toujours ton ami dans périmètre !!
fait la pleurer wé j'aime ca !!! wé fais leurs mal elles aime ca les meufs!!
C'est juste dégueulasse pour la nana qui sert d'objet suscitant la jalousie ...
Message édité par BobPerfid le 24-11-2008 à 02:16:45
Répondre à BobPerfid
c’set pas question de jalousie !! il tente sa chance avec une autre peu être qu’il trouvera son bonheur et il perdra moins de temps !!
| Citation : et tu peut comme ca voir sa réaction |
Sous entendu tu guettes pour voir si ça la rend jalouse.
Répondre à BobPerfid
wé bien sur elle veut jouer ! ? ok je suis a fonds dans l game !
PS: fair-play dans les couts bas
| Corrad-man a écrit : C'est à toi de faire l'homme, fait la pleurer, c'est elle qui doit ramper |
J'ai écris ça moi?
Bob, tu fais chier, tu t'es encore connecté avec mon compte!
Ouais, nan... Fait la pas pleurer, non plus, ça sert à rien!
Et elle n'a pas à ramper, tout ça...
Fait lui juste comprendre clairement, dès aujourd'hui!
Et pis c'est tout!
Message édité par Corrad-man le 24-11-2008 à 03:35:09
TYbbow tu es....incorrigible!
tu veux prendre de la distance,elle te harcèle et tu as peur de la perdre........
tu ne peux t'en prendre qu'à toi même
cette fille est en train de te "tuer",elle t'aura jusqu'à la moelle si tu ne réagis pas , la dépression te guète...
c'est à toi seul de trouver la solution et tu la trouveras le jour où dans ta tête, tu seras prêt à la lâcher réellement
c'est un long travail mais tu y arriveras
inquiètes toi de ton état de santé,consultes ton médecin
Message édité par izis33 le 24-11-2008 à 06:13:10
| Citation : chai pas, c'est assez compliqué comme histoire^^
|
Qui ne tente rien n'a rien.. Moi, c'est la dernière chose qu'il me reste à tenter ^^
| Citation : Essaye donc ça, si ton but est de voir comment elle réagira ... Possible qu'elle fasse une jalousie maladive, mais vraiment, vraiment, faut que ton amour propre subisse un électrochoc, là, ça peut plus durer mon grand. |
En effet.. Enfin, au moins, cela me permettra en même temps d'éviter de la voir pendant 2 à 3 semaines.. J'espère qu'elle harcellera pas au téléphone, sinon, j'lui dirais d'éviter de m'appeler, car ma copine pourrait le prendre mal.
| Citation : Dit lui franchement, ce que tu penses!
|
Elle a déjà pleuré Samedi dernier.. Évidemment, ses meilleurs amis autres que moi sont de mon côté, étant donné qu'ils voient ce qu'elle me fait subir et comment elle est avec moi. De ce faite, si je suis à dos contre mon amie, ils se mettent eux aussi à dos.
Samedi dernier, elle sortait avec des collègues d'une ancienne classe. Elle voulait absolument que l'on vienne la rejoindre etc, afin de passer une bonne soirée. Ses potes ayant une maturité frisant le 0, je ne peux pas les voir.
Alors, je ne suis pas allé à cette soirée et ses deux meilleurs amis non plus.
Ensuite, pendant la soirée, vers les 2h00, elle était entrain de pleuré au téléphone, parce que aucun de nous sommes venu ^^ surtout moi.
| Citation : TYbbow tu es....incorrigible!
|
J'ai peur d'avoir besoin d'elle pour entre guillemet "vivre".. Peur qu'elle me manque. C'est pour ça que j'invente cette histoire d'avoir une copine qui me permettra d'avoir une relation distante avec elle sur une durée déterminée par moi même.. Si je veux la revoir, je pourrais la revoir. Si je ne veux pas la revoir, je peux continuer sans mon tripe.
Et si vraiment, je ne ressens aucune pitié de la laisser là, je pourrais sans doute être franc avec elle et lui dire ses 4 vérités.
Je commence à partir du week-end prochain.
Répondre à Tybbow
Tu sais quoi...
Tu n'as qu'à la manipuler...tu fais d'elle ton joujoue...
Comme ça si ta besoin d'elle un jour...voila voila
à mon humble avis,depuis le temps que cette histoire dure...tu idéalises beaucoup trop
elle te mène en bateau jusqu'à ce que tu traine d'épuisement et elle est en train de t'épuiser
toi même tu dis :
"J'en peux plus et mon état de santé commence sérieusement a se détériorer dû à la fatigue."
tu te détruis,en fait je crois que tu aurais besoin d'une grande baffe pour que tu te réveille
je dis ça pour ton bien ,ou à mon avis tu vas finir sous anti dépresseurs
tu dois te sortir de cet engrenage
je rajouterais qui si ton histoire continue tu souffriras encore plus et tu mettras plus de temps à t'en remettre
alors il vaut mieux souffrir maintenant une bonne fois pour toute
Message édité par izis33 le 24-11-2008 à 13:16:00
et là tu vas faire quoi? tu seras l'homme soumis ou bien tu vas te barrer? :s
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Répondre à queen-of-myself
ce qui est dangereux c'est déjà connaitre qu'on est dans le petrin et continuer à esperer que non regarde toi comment tu fais pitié!
tu sais qu'elle abuse de ta gentillesse ben fais toi une raison
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
Tu en es encore avec cette histoire tybbow? Dans tous les cas, ça m'a l'air bien sympathique votre petite relation; surtout pour toi on dirait. Mais pourquoi ne lui demandes-tu pas de se trouver un jules qu'elle pourrait faire chier à loisir plutôt que de te faire chier?
Elle ne veut pas de toi mais on dirait qu'elle ne peut pourtant pas se passer de toi, j'imagine que c'est pour te casser les couilles et ça a l'air de bien fonctionner. Cependant tu prétends vouloir que ça cesse mais paradoxalement, tu as peur qu'elle te manque si tu lui dis la vérité.
Tue la...
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| chikome a écrit :
|
| Spoiler : il faut pas inciter les petits à tue on sait jamais il peut le faire! |
Ah mais si ! tu te trompes ma petite Queen
Il va réagir bien et vite ! il faut qu'il la tue !
| Spoiler : Moralement |
novice que je suis !!autant pour moi alors mon grand yagami......
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
ça arrive à tout le monde
Mais bon...son histoire me bottes...alors faut le soutenir
Courage El Nino
il a besoin d'une cervelle et pas du courage !!
Cervelle El Nino
(='.'=) (°_°)
(" )-(" )(>< )
| wu_tang_tchang a écrit : ne fais pas semblant de sortir avec un autre !!! sort avec une autre comme ca tu aura les idées plus clair et tu peut comme ca voir sa réaction ! ta pas besoin de souffler tu cours pas le 100 mètre !!garde toujours ton ami dans périmètre !!
|
tybbow, dis lui que t'es pote avec wu_tang_chang, tu vas voir, elle va moins te harceler.....
Je pense que tybbow lui-même ne sait pas ce qu'il veut.
Kaouitar a écrit:"l'amour est difficile dit à moi si tu as aimer un jour et souvant tu l'as perdu"
Répondre à chikome
| Citation : je rajouterais qui si ton histoire continue tu souffriras encore plus et tu mettras plus de temps à t'en remettre |
C'est pas faux, mais étant donné que l'on a les mêmes amis, cela m'est fort difficile de les voir, sans la voir elle..
| Citation : Tu en es encore avec cette histoire tybbow? Dans tous les cas, ça m'a l'air bien sympathique votre petite relation; surtout pour toi on dirait. Mais pourquoi ne lui demandes-tu pas de se trouver un jules qu'elle pourrait faire chier à loisir plutôt que de te faire chier? Elle ne veut pas de toi mais on dirait qu'elle ne peut pourtant pas se passer de toi, j'imagine que c'est pour te casser les couilles et ça a l'air de bien fonctionner. Cependant tu prétends vouloir que ça cesse mais paradoxalement, tu as peur qu'elle te manque si tu lui dis la vérité. |
Je lui ai déjà dit d'arrêter de me faire espérer et pourtant elle continue... Avant-hier encore, lorsque l'on était dans la voiture tous les deux, (bon, elle avait un peu bu), j'ai cru un moment qu'elle voulait m'embrasser.. Elle m'a pris ma tête pour que je me retourne vers elle, mais comme je devais regarder la route, elle m'a fait un bisous dans le cou.
Personnellement, j'ai plutôt une sensation étrange, en parlant à nos meilleurs amis, on est tombé d'accord sur un point..
Je pense qu'elle ne peut pas se passer de moi.. C'est pas une question de me faire chier ou non, elle ne sent rend peut être pas compte, qu'elle me fait souffrir, mais étant donné qu'elle ne peut pas se passer de moi, elle aurait peut être peur d'entreprendre une relation sérieuse avec moi, parce qu'elle aurait peur de me perdre.
Elle dit, qu'elle va me présenter à des copines à elle, pour le moment, cela ne sait pas encore fait, comme si, elle refusait de le faire. Comme si elle avait peur de me perdre. C'est pourquoi, j'ai envie de lui faire croire que j'ai trouvé une copine pour voir sa réaction. Enfin, je ne la verrais pas, mais mes amis si ^^ et ils me diront.
Autrement, dans le deuxième cas plausible, elle fait tout pour que je sois malheureux et s'amuse de moi.. cela peut être en effet, une hypothèse. Mais dans ce cas là, elle s'en rendrait compte. Tu penses vraiment qu'une fille pour penser comme cela à ses actes?
| Citation : Je pense que tybbow lui-même ne sait pas ce qu'il veut. |
C'est pour cela que j'ai envie de prendre mes distances quelques temps pour voir sa réaction ^^, si tout ce passe bien pour moi, je lui raconterais la vérité. Si tout se passe mal et qu'elle me manque, j'essaierais de prendre mes distances petits à petits, jusqu'à la lâcher complètement. Mais, je sens que ça ne va pas être une partie de plaisir.
En tout cas, merci à vous!
Message édité par Tybbow le 24-11-2008 à 20:43:47
Répondre à Tybbow
je ne sais si prendre tes distances arrangera la situation
c'est changer de comportement ou te décider de faire la part des choses
c'est toi qui dois être maitre de la situation
tu es son pantin et elle tire les ficelles,tu es m -a -n -i -p u- l- é parce que tu l'as bien voulu!
affirmes toi
Message édité par izis33 le 24-11-2008 à 21:26:54
je pense que tybbow aime cette situation la d’être manipuler de jouer la petite marionnette !! c’est clair puisqu’il traine encore avec elle
un conseil laisse tomber cette fille !! elle vas te brisé le cœur s’il ne l’est pas déja
| Citation : je ne sais si prendre tes distances arrangera la situation
|
C'est à dire? Tu veux que je fasse quoi au juste?
| Citation : je pense que tybbow aime cette situation la d’être manipuler de jouer la petite marionnette !! c’est clair puisqu’il traine encore avec elle
|
Deux réponses différentes ^^
Répondre à Tybbow
Tybbow a écrit :
C'est à dire? Tu veux que je fasse quoi au juste? |
je n'ai pas à dire à dire ce que tu as faire(de toutes les façons cette histoire dure depuis longtemps et rien n'a évolué)
je te donne des conseils
tu dois te complaire dans cette situation qui est un véritable sac de nœud
tu cherche à t'en sortir mais en fait dans le fond tu ne veux pas
ton histoire ne t'apporte rien, jusqu'au jour où tu retrouvera raide d'épuisement
tu as peut être besoin d'une douche froide qui sait ,ou tu es maso
pars en voyage(seul) ça te feras du bien
Message édité par izis33 le 25-11-2008 à 06:21:09
| Citation : je n'ai pas à dire à dire ce que tu as faire(de toutes les façons cette histoire dure depuis longtemps et rien n'a évolué)
|
Euh, enfaite, je n'ai pas compris ce que tu me demandais lorsque tu disais:
"c'est changer de comportement ou te décider de faire la part des choses
c'est toi qui dois être maitre de la situation"
Pourquoi ne pas prendre ses distances dans ce cas?
Répondre à Tybbow
Hello les gens.
Alors, j'ai mis mon plan à exécution, faire croire que je me suis trouvé une copine..
Je lui ai dis en face, que pendant une soirée, j'avais discuté avec une jeune fille et que j'avais réussi à obtenir son numéro de téléphone.
Stupéfait, voici sa réaction. Dans un premier temps, quand elle a entendu la nouvelle, elle ne m'a pas regardé.. Dans un deuxièmement temps, elle m'a regardé pendant 30 secondes, 2 minutes après que je lui ai annoncé la nouvelle. Elle était toute rouge ^^
Dans un troisièmement temps, elle a commencé à discuter de ses ex. (J'ai pris ce dernier exemple, comme le faîte qu'en psychologie, elle utilise une sorte de carapace, pour éviter de montrer toute sorte d'émotion).
Bien qu'elle y croit, elle essaie de me faire avancer sur cette fille... Je pense que c'est plutôt une ruse pour faire style qu'elle s'en fout, tout comme moi, lorsqu'elle se trouvait un copain.
Bref, d'après ce que j'ai pu voir, je pense qu'enfin de compte, je ne sais pas ce que je veux et qu'elle ne sait pas non plus ce qu'elle veut. ^^
Merci à vous en tout et de votre patience et de votre aide.
Répondre à Tybbow
hmm, ton histoire me parait vraiment compliqué, moi j'aurai essayé de parler avec elle et de mettre les choses à plat.
Vous allez vous faire énormément de mal...
Message édité par le57 le 30-11-2008 à 21:26:06
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
C'est de sa faute
Répondre à Tybbow
peut être, mais il e me viendrai jamais à l'idée de m'inventer une copine juste pour voir ce qu'elle va dire ou faire !
Sans vouloir t'offenser, je trouve ça pathétique, imagine que tu soit avec elle ! Ça donnerai quoi ?
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Je serais content, parce que j'espérerais dans ce cas, qu'elle me lâche
Maintenant, je m'en fous, c'est juste une façon entre autre, de lui faire comprendre que je suis quelqu'un de plus important de ce qu'elle pense et qu'un jour, elle risque de me perdre, si elle n'avance pas.
Message édité par Tybbow le 30-11-2008 à 21:46:00
Mais tu attend quoi d'elle exactement ? tu veux encore qu'elle sorte avec toi ? qu'elle te laisse tranquille ? rester ami avec elle ? ne plus la voir du tout ?
Message édité par le57 le 30-11-2008 à 21:51:17
Vive le Bitcherland!
Répondre à le57
Il y a 2585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.