Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > infection virus alias Win 32-Worm-Bagle etc

infection virus alias Win 32-Worm-Bagle etc

Forum Sécurité - Virus : infection virus alias Win 32-Worm-Bagle etc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour mon PC est infecté par un nirus Win32 Bagle GM@mm du moins c'est la version reconnue par mon Bit defender v10 !! il porte d'autres noms ex Win32:beagle-NH avec Avast ou WIN32/Bagle.KR.worm avec Panda !! dès réception du mail alerte virus etc.."votre PC n'a pas été infecté" .Or lors du dernier scan il est logé dans un fichier Incrédi ?? impossible à déplacer ou à désinfecter !!! j'ai fait beaucoup de recherche .sur le site de Bit notamment il semblerait qu'il faille le supprimer manuellement dans le registre.J'avais déjà fait ce type de manip avec des internautes "costauds" sur ce site !! impeccable .J'ai encore Hijack BFU et tout mais je ne sais exploiter les rapports..si vous pouviez me venir en aide SVP..je pense que ma config est encore conservée.Cordialement à bientôt j'espère...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Sécurité - Virus > infection virus alias Win 32-Worm-Bagle etc
Aller à :

Il y a 2513 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens