Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Vista transformation pack sur vista basique

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je pense pas. Vista Transformation pack et Vista Inspirat n'ont pas été conçu pour Vista mais pour XP. Si tu essaye des installer sous Vista, sois tu va avoir un message pour dire que tu n'as pas XP ou sois que l'installation va se faire et que Vista ne fonctionnerait plus correctement après.

Si tu veux avoir la barre des tâches transparente, tu peux prendre Glass2k. Chez moi il fonctionne sans problème.

http://www.laboratoire-microsoft.org/logiciels/10509/

Et si ça t'intéresse, il y a Yod'm 3D pour avoir 4 bureau.

http://chsalmon.club.fr/index.php?fr

cracker a dit :
La transparence aux bords, c'est dans l'effet aero?
Parce que si la version de Win vista est piratée, l'effet aero n'est pas disponible...


Je te ferais remarqué que la version home basic comme il a, il n'y as pas l'effet Aero. C'est à partir de la version Home Premium. Et si on n'a pas une carte graphique suffisante pour les effets Aero, ça ne fonctionne pas.

Salut,

Je réponds en vrac :
- Les Vista piratés sont les mêmes que les Vista non piratés, ils ont la fonction Aero. Il n'y avait qu'une ancienne version Bêta de Vista qui n'avait pas cette fonction.
- Pour Vista Basique, la fonction existe, mais elle est désactivée.

La méthode d'activation d'Aero dans Vista Basique et les conditions de fonctionnement sont au http://aieaie.com/?p=238
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde