Tom's Guide > Forum > Consoles > emulateur DS

emulateur DS

Forum Consoles : emulateur DS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Slt, j'ai l'emulateur DS no$gba 2.6a et il marche tres bien sauf qu'en ce moment je joue a zelda phantom hourglass et je suis a l'entrée du temple du feu ou il faut souffler dur les bougies.

Je souffle sur mon micro mais rien n'y fait...

Pourtant, jai reussi a liberer la voyante avec le meme micro quelque minutes avant et ca marchait tres bien...

J'ai aussi regarder les soluces du jeu et j'ai tout bien fait.

Voila je voudrais savoir si quelqu'un a eu le meme probleme et si oui comment le resoudre :D

Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

cela peut venir du jeu, il a put être mal transferer, je n'ai jamais eu de problème personnelement.

------------------------------ pourquoi essayer d'aller plus haut quand on est déja heureux? Mois je préfère rester la avec mon petit copain que de me bruler les ailes avec un autre...
Répondre à tomoko
Tom's Guide > Forum > Consoles > emulateur DS
Aller à :

Il y a 647 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens