Tom's Guide > Forum > Programmation > Compteur de video

Compteur de video

Forum Programmation : Compteur de video

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjours,

Je voudrai sur mon site installer un compteur unique a chaque video et qui fait en sorte que l'on compte que une fois chaque personne .
J'ai reussi a faire un script qui envoyé l ip des visiteur dnas une base de donnée pour chaque video qu'ils ont vue le probleme etant que la base de données voit ca tailel evolué trop rapidement. Donc je voudrai savoir s'il n'existe pas un autre moyen?

Merci d'avance ;)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Mmh moi je dirais que ce ne sont que des statistiques, et les statistiques sont aproximatives ... Il faut accepter la marge d' "erreur". Le probleme qui peut se présenter, c'est que les ip changent chez certaines personnes, voici la limite de ton systeme toute fois bien pensé. Et oui le cookie est la solution! On n'inscrit dans le cookie la page visitée ou la video visionée : au chargement de la page, si celle si est déjà presente on ne comptabilise pas la visite !

Répondre à cameleon1st
Tom's Guide > Forum > Programmation > Compteur de video
Aller à :

Il y a 249 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens